Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 18/07/2015 16:35:59

Bouffarachene
Lemeckiabitpalo1
Lieu : Saint-Hippolyte-du-Fort
Inscription : 18/07/2015
Messages : 60
Site Web

[Validée] Demande de Litverkzad

Informations personnelles

Votre pseudo InGame : Litverkzad
Votre âge : 14ans
Votre profession/Études : 3ème
Informations supplémentaires : J'aime l'humour et la bonne humeur

Informations en rapport avec notre serveur

Votre nombre d'années d'expérience : 4 ans
Votre spécialité : Les paysages (Montagnes, îles flottantes etc.
Comment avez-vous connu notre serveur : Je chercher un serveur freebuild sur minecraftservers.org et j'ai trouvé le votre qui à l'aire sympa
Ce qui vous a attiré ici : Le fait que l'on puisse construire sans tellement avoir de contrainte des autres joueur.
Vos attentes envers ce dernier : Que je puisse construire avec d'autres joueurs et essayer de bien m'entendre avec eux.
Vos expériences sur d'autres serveurs : J'ai déjà était sur un serveur freebuild ou ce sont les joueurs qui ont construit la ville du spawn tous ensemble et dans la bonne humeur.
Détaillez votre visite de notre serveur : Pour la visite du serveur, karateclement a commencé par me faire visiter le spawn. J'ai pu voir le marché avec des PNJ qui vendaient des objets divers et variés. En suite j'ai pu voir le ballon où seront les portails pour les futurs event. Puis karateclement m'a fait visiter Eben,  une ville médiéval au thème de la forèt avec un dragon fait par le maire Mister_Jingles et un grand château. Dans la suite de la visite, j'ai vu Panacoalt, une ville Aztèque avec des pyramides et on aurais dit un marché en ruine, détruit  par je ne sais quelle raison. A ce moment là,karateclement m'a dit "toutes les villes ont été construite en survie, et par les joueurs." A ce moment j'ai halluciné. Le temps de travaille a du être immense. Par le suite j'ai vu la ferme à mouton, dans la ville de la Citadelle, où l'on peut tondre ou échanger de la laine de n'importe quelle couleur, mais il y a une règle importante : Ne jamais tuer les mouton. Puis on m'a fait visiter la ferme à blaze et à Wither. Je n'ai pas grand chose à dire à part qu'ils ont fait un travaille de fous, surtout le fait de placer des dalles presque partout pour empécher le spawn et pour que tout spawn sur les parcelles. Finalement, j'ai pu voir la ferme à arbre, qui propose tous les arbres, débutant par le chêne en finissant par le séquoia. Cette à arbre contient aussi un ferme à canne à sucre totalement automatisé. Je dit bravo à tous ceux qui ont construit sur le serveur et un grand merci à karateclement, qui m'a fait la visite.  
Reformulez une règle de notre serveur : Il est interdit de détruire le paysage pour en reprendre les ressources.


Coton-tige

Hors ligne

#2 18/07/2015 16:37:00

Minisous
Ours
Inscription : 22/04/2015
Messages : 148

Re : [Validée] Demande de Litverkzad

Présentation acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft