Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 12/07/2015 22:59:09

Horizon_apollo
Builder
Inscription : 12/07/2015
Messages : 1

[Validée] Présentation de : Horizon_apollo

Informations personnelles

Votre pseudo InGame : Horizon_apollo
Votre âge : 16 ans
Votre profession/Études : Terminale S pour l'année à venir (2015/2016)
Informations supplémentaires : ben, ... j'aime les pâtes ... et euh ... j'aime pas les petits poneys, nah.

Informations en rapport avec notre serveur

Votre nombre d'années d'expérience : Je joue à Minecraft depuis 3 ans.
Votre spécialité : Redstone
Comment avez-vous connu notre serveur : Un ami à moi m'y a initié : Mrgeeker
Ce qui vous a attiré ici : Cela fait longtemps que je n'ai plus joué à Minecraft pour construire, collecter des ressources, etc ... (j'étais bcp sur des serveurs du style mini-jeux, HG, UHC, etc ... ). C'est donc par envie de retourner sur cet aspect du jeu. Si j'ai choisi celui-ci, c'est car j'en ai entendu du bien via des amis.
Vos attentes envers ce dernier : Les villes que j'ai pu visiter m'on vraiment donné envie de construire des structures à grandes échelle. La communauté étant agréable, je ne demande pas plus que mon petit lopin de terre pour me mettre à travailler.
Vos expériences sur d'autres serveurs : J'ai connu d'autres serveurs survival, où je pouvais tout de même construire au sein d'une communauté amicale, mais jamais de serveur véritablement "freebuild".
Détaillez votre visite de notre serveur :
+ Visite des principales infrastructures du spawn ( portails, shops, etc ...)
+ Suivi de la visite des 4 villes :
-Panacoalt : La ville aztèque de Minisous
Ruine d'une ancienne cité indienne dans la jungle. Cette dernière est constitué de plusieurs ruine d'habitation et de 2 temples en pyramide, un petit faisant office de spawn, et un grand avec un autel sacrificiel (et des miaulement de chat, visiblement en-muré par notre builder). Il y a également de la laine me faisant penser à ce qui fut un "marché". La ville est entouré par un lac sur lequel flotte des pirogues et dans lequel se trouve une tour de guet.
-La Citadelle : ben, euh ... la citadelle quoi ... de Mutza et Steampunksama
Un projet toujours en construction. Il s'agit d'un grand concept où l'on retrouve navire de guerre, avion, et canon sur rail ( Notre fameux Gustav national* ). On relève également la présence d'usine. J'applaudis très fort pour la carte et le pixelart (sur carte) disponible au spawn. bravo aussi pour le wither renommé et conservé.
-Vhararung : La ville du dragon
Une ville en bord de mer avec des batisses de bois de pin et de cobble aux toits allongées. Plusieurs vastes champs de blés. Enfin, le drakkar. Je ne saurai dire pourquoi, mais cette ville me donne envie de la définir comme une ville viking. Il y a le drakkar, mais l'architecture y est aussi pour qqc. C'est une ville où, contrairement aux 2 précédentes, les joueurs peuvent vivre sur accord du maire.
-Eben : La ville de Mister_Jingles
Une ville assez basique si je puis dire, sans vouloir offensé le builder. Une ville en cote avec un bateau et des maisons plus fine à la base qu'aux étages utilisant du bois de chêne et de la cobble. La petite carte bien pratique est aussi appréciable. Enfin, je salue les toits à motifs qui sont du plus bel aspect.
+Petit salut à mon ami Mrgeeker qui s'est chargé de me présenter la ville tel qu'elle le lui fut.
Reformulez une règle de notre serveur : réglement lu et approuvé.
Aimant la redstone, c'est la règle stipulant que les boucle à redstone sont interdites qui à principalement retenu mon attention.



*Gustav : https://vignette1.wikia.nocookie.net/cap … 0528160214

Dernière modification par Horizon_apollo (12/07/2015 23:02:44)

Hors ligne

#2 12/07/2015 23:08:56

Dumelax
Completionist
Lieu : France
Inscription : 28/10/2014
Messages : 259
Site Web

Re : [Validée] Présentation de : Horizon_apollo

Présentation acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Commentaire : Très belle présentation, bravo !

Merci à toi, bon jeu :)


tumblr_inline_nwwpzrHVrw1s5eaii_75sq.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft