Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 12/07/2015 11:34:23

_xDaMieNx_
Builder
Inscription : 11/07/2015
Messages : 10

Ban alors que ces pas moi

Slt le staff je suis tres en colere car FrostWizard a porter plainte pour grief alors que hier soir je me suis deco avant lui pui il y a un co* qui a casser sa maison et a dit que saiter moi. Ducoup je suis ban 3 jour ceci donne une mauvaise reputation au serveur quand meme surtout a Galedrim qui ma ban

Hors ligne

#2 12/07/2015 12:02:19

Galedrim
Invité

Re : Ban alors que ces pas moi

Bonjour,

Pour tes griefs, voila ce que j'ai trouvé :

24020317835886851

Une centaine de blocs cassé un peu partout de chez Frostwizard, et dans sa cave, tu as commencé par un EnderChest, et tu as continuer a casser autour des cactus qui serve de poubelle jusqu'a trouver un MinecartChest caché.

Tous les griefs ont été commis vers 22h48 hier soir.

Je crois qui a pas besoin d'en rajouter, le ban est justifié, tes mensonges par contre, c'est moyen. wink

Bon jeu,
Galedrim

#3 12/07/2015 12:19:11

_xDaMieNx_
Builder
Inscription : 11/07/2015
Messages : 10

Re : Ban alors que ces pas moi

Il y nul par ou c'est ecrit

Hors ligne

#4 12/07/2015 12:40:03

Galedrim
Invité

Re : Ban alors que ces pas moi

iWhic.png

Ensuite, je vais pas prendre un screen pour chaque bloc que tu as détruit (et que j'ai réparé avant de prendre le screen) mais tous les lignes non-naturelles que tu peux voir (en brun, en vert, en blanc) reliée par des lignes jaunes sont les blocs que TU as détruit.

#5 12/07/2015 12:50:33

Edraens
Ex-Technichien
Lieu : Orléans
Inscription : 01/01/2015
Messages : 545

Re : Ban alors que ces pas moi

Contester tu peux. Contester des preuves irréfutables, ca aggrave ton cas. T'es ban que trois jours, profites-en.
Bonne journée !

Hors ligne

#6 12/07/2015 13:12:08

Ezorak
Ours sarthois
Lieu : A la boucherie
Inscription : 10/03/2015
Messages : 203

Re : Ban alors que ces pas moi

Bonjour !

Damien nous avons la preuve que tu as griefs tu ne peux rien dire les logs ne mentent JAMAIS ! Ensuite tu as reçu un avertissement a Kyllat (notre ville). Tu as eu une dette à payé ! 3diams pour ne pas te ruiner ! Puis des pistons collant cet avertissement à été choisie par le conseil général de Kyllat
Je tien à préciser que FrostWizard avait été très gentil car il t'a donné 2 blocks de diams ! Mais toi tu le remercies en griefant chez lui ! Très sympa ! Bravo !

Cordialement Drytus

Dernière modification par Drytus (12/07/2015 13:21:35)


/!\ PEUT MORDRE  /!\

Hors ligne

#7 12/07/2015 13:40:15

Webuzo
KingVIP
Lieu : Je suis partout où tu regardes
Inscription : 02/12/2014
Messages : 449

Re : Ban alors que ces pas moi

Damien nous avons la preuve que tu as griefs tu ne peux rien dire les logs ne mentent JAMAIS !

--> Nous ? Aux dernières nouvelles tu ne fais pas parti du staff Louxxi ! ^^

Ensuite tu as reçu un avertissement a Kyllat (notre ville).

--> Ca n'a aucune valeur niveau sanction ^^


Chocovore à temps plein et maire de Kelbjörn

Hors ligne

#8 12/07/2015 13:55:04

_xDaMieNx_
Builder
Inscription : 11/07/2015
Messages : 10

Re : Ban alors que ces pas moi

Ok je peux pas le prouver mais hier a 21h ma mere ma confisquer mon ordi car j'y ai jouer toute la journee et j'ai demender a lon frere si s'etais lui est ce co* m'a dit "Ben oui j'aime tu faire ban "

Hors ligne

#9 12/07/2015 13:59:44

Wolfrig
Ex-Animateur Vétéran
Lieu : Belgique
Inscription : 19/12/2014
Messages : 900

Re : Ban alors que ces pas moi

Nous n'avons aucune preuve de ce que tu dis, ce ne sont que des paroles. Cependant ton frère a prit TON compte, c'est donc TA responsabilité de tout ce qui se déroule avec ce dernier. Si nous avons un problème avec quelqu'un nous appliquons des sanctions, c'est tout. Si ce que tu raconte est vrai, je t'invite à aller t'expliquer avec ton frère.

Hors ligne

#10 12/07/2015 14:47:06

DoumQc
Ancien Opérateur des bois
Lieu : Dans les bois
Inscription : 24/10/2014
Messages : 381
Site Web

Re : Ban alors que ces pas moi

Premièrement, si t'es ban, c'est pour une bonne raison. On applique pas de sanctions pour s'amuser ou pour se faire plaisir. Pour le type de grief que t'as fait t'es chanceux de n'avoir que 3 jours, ça aurait pu être bien plus.
Ensuite, que ce soit toi ou ton frère, c'est ton compte, c'est la même IP, alors on ne sait pas qui est derrière ton PC, et donc ce sera le compte qui prendra la sanction.
De plus, la réputation de notre serveur ne sera en rien affectée par une sanction d'un joueur qui a commis une faute, elle sera même meilleure, parce que ça prouve que nous sommes en mesure d'arrêter et de sanctionner les fautifs.

Finalement, Drytus, c'est toi qui n'a rien à faire ici. Ce que tu défends ne vaut absolument rien et c'est encore moins toi qui doit lui faire la morale. C'est une discussion entre lui et le staff. La ville n'a en rien à faire ici. Aussi, je te conseille fortement d'arrêter la pratique de demander des ressources à un joueur dès qu'il y a un problème, ça pourrait vite dégénérer. S'il y a un problème entre des joueurs, averti un Modo ou un Op, il sera en mesure de régler le problème.


Un jour, papa Orthographe et maman Grammaire sont venus faire un tour sur notre planète. Peu après, fiston Faute et fillette Erreur sont venus tout ravager.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft