Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 10/07/2015 02:26:51

Bloudemons
Builder
Inscription : 10/07/2015
Messages : 4

[Validée] Présentation bloudemons

-Bonjour big_smile !

Donc voila je me présente, je m'appele Bloudemons (IG) j'ai 17 ans (IRL), je suis en deuxième année de BAC PRO Système Electrique et Numérique (SEN)
(je connais dumelax par steam, on joue sur cs go a vrais dire tongue)

alors je vais répondre a vos questions concernant votre serveur

donc : - mon nombre d'années d'expérience = 0

- ma spécialité : aucune vu que je viens d'arriver sur le serveur big_smile

- j'ai connus le serveur car je suis un amis de dumelax, et j'avais voulus lui parler d'un serveur pvp, il m'as directement stopper, je cite (conversation qui m'amena a me connecter au serveur -

Bloudemons: j'ai un serveur, dès le départ ils te donnent un stuff diams full (p4) et y'as les commandes sethome, home, spawn, et y'as un enderchest, conclusion (problème simple quand meme) :3
Dumelax: Hohohoho
Dumelax: Sache que je suis Modérateur chez Kingdom Hills, c'est un serveur Freebuild fantastique, je connais les modos, l'administration tout ça
Dumelax: Donc c'est très brave de ta part d'essayer de ramener un de tes amis, mais si tu veux me voir, passe sur Kingdom Hills ou passe ton chemin wink
Bloudemons: en fait je voulais juste te raconter un truc, vu que tu joue a mc, m'enfin bon '_', je pars vu qu'apparement je dérange o_o ...
Dumelax: Non non pas de soucis
Dumelax: J'm'enflamme assez vite xD
Dumelax: Faut dire que j'suis attaché à mon Kingdom Hills :3
Dumelax: Donc je changerais pas de serv de suite quoi tongue
Bloudemons: ip ?
Dumelax: Pour Kingdom Hills ?
Dumelax: (actuellement je suis pas connecté)
Bloudemons: nope, l'ip du pc au pape pardis
Dumelax: Ah !
Dumelax: Ben c'est vatican.dieumdr:25565
Bloudemons: >< ...
Dumelax: En vrai je suis pas connecté sur Kingdom Hills
Bloudemons: et ? je te demande juste l'ip tu sais x') ....
Dumelax: Comme tu veux !
Dumelax: fb.kingdomhills.fr
Bloudemons: je suis vraiment obliger de faire une fiche de présentation *tape sur le bras du modo en lui fesant un clin d'oeuil*
Dumelax: *repousse le bras* Oui.
Bloudemons: *croise les bras, sourcils froncés* ok, ok ... j'vais l'faire alors !
Dumelax: Parfait !
Dumelax: Pour ta visite demande à un guide !
Dumelax: (si y en a un à cette heure ci !)
Bloudemons: bah je suis arrivé
Bloudemons: "et salut j'suis a un ami a dumelax"
Bloudemons: (call this a cheater yeah)
Bloudemons: et puis les gens on l'air gentil donc bon
Dumelax: Ah tiens...
Dumelax: Ils t'ont pas demandé de preuve ?
Dumelax: (ok, j'arrête mes conneries)
Bloudemons: des preuves ? yikes je vais de ce pas leur link mon compte steam, il verront que je t'ai dans ma liste d'amis tien è_é
Bloudemons: (call this a winner)
Dumelax: Sinon oui, ils sont gentils
Dumelax: (hahahanohahaha)
Bloudemons: mais si arrète :'(
Dumelax: Mouahaha

(voili voilou tongue)

mes attentes : avoir un monde en créa' multijoueur qui me permettrait d'avoir un échange a propos de mes créations

donc, la description de ma visite :

mon guide est Ahinemi, guilde officiel (:p)

-il commence par me faire visiter une ville , sans me préciser de noter ou de me rappeler son nom (donc je ne l'ai pas hmm) (mais elle étais belle et dans le thème mayas je crois tongue)

-deuxième ville : Eben dans le style médiéval, impréssion sur cette ville : très belle, elle me fais beaucoup penser a du skyrim a vrais dire big_smile, très détailler.

-troisième ville : Vaharang dans le style Viking, j'aime a peine moins que la ville médiéval, très détailler aussi, je pense très très longue a réaliser :')

-quatrième ville : Sand Enaria dans le thème païen barbare (je ne sais pas si j'ai bien écris le nom de la ville d'ailleurs), très jolie aussi, j'aime bien aussi malgrès le fait que je préfère la deuxième tongue

ensuite il m'as fait visiter des fermes, dont la ferme au moulin, bien sympathique vu qu'elle flotte dans les airs tongue.

j'ai remarqué  des pommes sur l'arbre central -------------> wink <-------------- !

et une règle du serveur ^^ : le grief est interdis sous peine d'un bann de 3 mois.

voila je crois avoir fait le tour, en espérant vous avoir aider a mieux me connaitre, et puis peut être a bientôt sur le serveur ! tongue


-Bloudemons

Hors ligne

#2 10/07/2015 02:29:04

Minisous
Ours
Inscription : 22/04/2015
Messages : 148

Re : [Validée] Présentation bloudemons

Présentation acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft