Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 06/07/2015 15:57:17

luffy99
VIP
Lieu : Fuschia Town - East Blue
Inscription : 06/07/2015
Messages : 149

[Validée] representation de luffy99

Informations personnelles :

Votre pseudo InGame : luffy99
Votre âge : 15 1/2
Votre profession/Études : rentré en première l'année prochaine
Informations supplémentaires : j'avais pas vu le modèle avant dsl hmm

Informations en rapport avec notre serveur

Votre nombre d'années d'expérience : 2 ans peut être mais je jouais que sur minecraft crack et j'ai le compte premium depuis peut être 3-4 mois
Votre spécialité : je joue plus au pvp et je me trouve assez bon en redstone (sans plus) mais j'aimerais bcp m'amélioré en build
Comment avez-vous connu notre serveur : Des amis IRL (gtyred, bcinq ...) m'ont parlé du srp puis en étant sur ts j'ai appris l'existence du fb
Ce qui vous a attiré ici : le staff a l'air sympa et j'aimerais m'amélioré en build !
Vos attentes envers ce dernier : tant que je peux jouer tranquillement avec mes amis je ne demande rien si ce n'est de la convivialité de la part du staff
Vos expériences sur d'autres serveurs : je joue bcp au serveur les plus connus (epicube, hypixel, samagames, hivemc ...) et j'ai 19h de jeu sur le srp
Détaillez votre visite de notre serveur : j'ai visité le serv avec theQueenkiePie ! nous avons visité tout d'abord les 3 villes (eben, citadelle et Vhararung) : citadelle est un grand chateau ou l'on spawn dans une bibliothèque avec la carte de la ville en face de nous, eben est une ville avec une place ou figure un marché, il y a aussi un port et des maisons ! cette ville est très et j'aime tout particulièrement le bateau accosté au port, enfin vhararung est une ville au style médiévale avec une belle fontaine au spawn ! puis nous avons visité plusieurs ferme dont celle a slime, a blaze etc etc ! TheQueenkiePie m'a dit que je pouvais me servir mais il faut que je replante apres (factorie de dvd002) enfin nous avons vu les pnjs et l'emplacement du dirigeables en changement ainsi que l'abreuvoir de la téléportation aléatoire qui nous tp a un endroit aléatoire de la map !!
Reformulez une règle de notre serveur : En ce qui concerne la publicité, nous ne vous interdisons pas de jouer sur d'autres serveurs que ceux de KingdomHills. Cependant, la publicité sur canaux publics
ainsi que la publicité massive via canaux privés est formellement interdite et passible de sanctions.

Voila encore désolé pour la première présentation que j'ai loupé hmm !!

Dernière modification par luffy99 (06/07/2015 16:07:46)


Les vrais seront récompensés, les imitateurs seront démasqués ! Le one piece ne s'obtient que par sa véritable identité. Nombreux l'ont vu s'éloigner, tous étaient des usurpateurs.

Luffy99, 22/12/2015

Hors ligne

#2 06/07/2015 15:58:45

Minisous
Ours
Inscription : 22/04/2015
Messages : 148

Re : [Validée] representation de luffy99

Présentation ajournée !

Ta présentation est incomplète ou encore le modèle n'est pas respecté. Ta candidature est pour l'instant ajournée, elle sera traitée lorsque tu l'auras corrigée. N'oublie pas que tu n'as que 3 chances, sans quoi tu devras attendre 1 mois !

Commentaire : Rajoute quelques détails à ta visite et ce sera bon. wink

Une fois ta présentation modifiée, nous t'invitons à poster à la suite de ce sujet afin de nous avertir !

Merci à toi, bon jeu smile

Hors ligne

#3 06/07/2015 16:13:11

Minisous
Ours
Inscription : 22/04/2015
Messages : 148

Re : [Validée] representation de luffy99

Présentation acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile

Hors ligne

#4 06/07/2015 16:13:34

luffy99
VIP
Lieu : Fuschia Town - East Blue
Inscription : 06/07/2015
Messages : 149

Re : [Validée] representation de luffy99

voila j'ai modifié en apportant plus de précision sur ma visite


Les vrais seront récompensés, les imitateurs seront démasqués ! Le one piece ne s'obtient que par sa véritable identité. Nombreux l'ont vu s'éloigner, tous étaient des usurpateurs.

Luffy99, 22/12/2015

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft