Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut à tous !
Depuis le 30/06, il est désormais possible de farmer les têtes des créatures suivantes :
Blaze
Cave Spider
Poulet
Vache
Enderman
Ghast
Golem de fer
Magma Cube
Vache Mushroom
Ocelot/Chat *
Cochon
Pig Zombie
Mouton
Slime
Bonhomme de neige
Araignée
Poulpe
Villageois
Loup/Chien *
* = Vous ne pouvez les tuer et récupérer leur tête que si c'est l'animal de celui qui a été aggro par le Creeper ou si l'animal est sauvage.
Pour les mobs du Nether, il n'est pas possible de les dropper bien entendu, puisqu'on ne peut pas ramener de Creepers dans le Nether, même si c'est implémenté dans le plugin.
Petit ajout !
Au lieu de ne dropper que la tête du mob le plus proche, à présent tous les mobs recevant des dégâts étant dans un rayon de 3 blocs dropperont leur tête !
Et j'ai ajouté une petite fonctionnalité
À chaque drop de tête, vous avez 2% de chance de dropper en plus de la tête voulue, une tête d'Herobrine.
J'ai également corrigé le bug des deux messages de mort quand un joueur droppait sa tête.
C'est tout pour KingCreeper !
Petite mise à jour de KingUpload :
À présent, si vous êtes connecté sur le site principal de KingdomHills, cela vous connectera aussi sur KingUpload !
Pas besoin de réentrer ses identifiants
Et j'ai terminé pour aujourd'hui
Responsable technique des serveurs.
Bravo! Que dire ? Parfait ! Comme d'hab merci pour tous ce que tu apporte !
( Edit : je ne sais pas si tu t'est fail niv codage, Mais quand j'ai explosé mon 1er creeper de la journée j'ai eu ma tête + celle de Hérobrine ! )
Dernière modification par FIorian_ (02/07/2015 19:04:27)
Super ça lulu !
Retour de la JapanExpo et je vois ça ! GéGé Lucas !