Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 02/07/2015 20:29:14

Lecumberry
Builder

[Validée] Candidature Lecumberry

Informations personnelles

Votre pseudo InGame : Lecumberry
Votre âge : 37
Votre profession/Études : Je le garde pour moi
Informations supplémentaires : J'ai deux chat et une souris blanche.

Informations en rapport avec notre serveur

Votre nombre d'années d'expérience : Sur Minecraft depuis 2010 avec des périodes d'absence.
Votre spécialité : Je suis celui qui collectionne tout, la cuisine, l'enchantement et le craft en générale.
Comment avez-vous connu notre serveur : Via le dindon.
Ce qui vous a attiré ici : Je me suis arrêter au premier qui m'a sembler sympas avec suffisamment de monde pour ne pas me sentir sur un jeu solo, puis cette petite visite guidée m'a semblé sympas.
Vos attentes envers ce dernier : Un staf à l'écoute et une interactivité entre les joueurs.
Vos expériences sur d'autres serveurs : Les serveurs de jol il y y quelques années, sur des serveur moddé, je suis assez maniaque sur l'exactitude des constructions.
Décrivez votre visite de notre serveur : Je l'ai prise en cours, dans un premier temps, visite du factory de dvd022, ensuite visite de quelques fermes dont celle avec les moutons, puis visite de la CITADELLE, de VHARARUNG qui selon le guide semblai terne, puis la visite D'EBEN qui toujours selon les dires du guide était plus coloré que la précédente ville.Ensuite lavage des pieds dans l'abreuvoir et explication de ce qu'il adviendra de nous en tant que builder.
Reformulez une règle de notre serveur : La principale je pense est de ne pas grief. je ne connait pas toutes les règles mais le but étant a mon humble avis de savoir jouer en respectant les autres.

#2 02/07/2015 20:33:26

Galedrim
Invité

Re : [Validée] Candidature Lecumberry

Présentation acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft