Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 24/02/2015 01:07:35

Shingamex
Builder
Inscription : 11/02/2015
Messages : 9

Mon nouveau style, Le Magic-Cyberpunk ©nono91820

Bonjour, bonsoir je viens sur notre cher forum pour vous dire que j'ai enfin réussi a créer un style qui me convienne, je l'ai appellé le Magic-cyberpunk

Pour fêter ca CHAMPAGNE! je vous propose des screens d'un prototype de build dans ce style big_smile


29203120150224001740.png

Le style est basé sur une charpente en quartz histoire de donner un peu de clareté a la construction, pour l'habillage on choisi du dur comme la stone bricks et on ajoute un peu de richesse avec l'or les lampes et blocks en redstone, on a aussi un grand rayon arcanique qui passe autour de la construction j'ai voulu donner une sorte de plus "extérieur" a la maison ce qui est, ma foi, très peu conventionnel comme je l'ai dit c'est un prototype, il y aura surement moyen de greffer des bras mécaniques etc .... smile




12164920150224001753.png

Pour l'intérieur j'ai décidé de mettre beaucoup de blocs de redstone et des pistons histoire de rappeller le côté "mécanique/électronique" présent dans minecraft avec des lampes en redstone sur le plafond et le sol on peut voir aussi la charpente en quatz et la richesse avec les blocks d'or j'ai choisi de la diorite pour le sol histoire de donner un effet béton armé qui est, je pense vous trouverez aussi, fort sympatique big_smile




C'est tout pour mes news niveau arcitecture sur ce je vous dit bon jeu et n'hésitez pas a me donner des conseils pour améliorer (surtout toi steampunk_sama si tu regarde ce topic tongue)
Que le pouvoir des lamas soit avec nous et enjoy ! big_smile

Hors ligne

#2 24/02/2015 13:10:47

GeoSenpaii
Chevalier de la Table Rose
Lieu : La salle de jeux de Mr.Grey
Inscription : 16/11/2014
Messages : 1 290
Site Web

Re : Mon nouveau style, Le Magic-Cyberpunk ©nono91820

Super beau! *_* Style a développer big_smile


24020317835887072

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft