Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 22/02/2015 00:30:15

ChevalierYeti
Builder
Inscription : 24/01/2015
Messages : 78

Un traître chez les allié de Lothaven

Je le dis et je le re dis lissez les messages que Hoxyde laisse, on était en guerre et notre allié comme un lâche nous a abandonné il a rejoins nos ennemie je l'ai aidés un jour et voilà comment il nous remercie par la traîtresse il a détruit les coffres durant notre guerre juste pour Nestial il pense que à lui et rien qu'à lui je ne lui pardonnerais jamais d'avoir trahie Lothaven dans un moment difficile je vous laisse trouver qui est ce traître en lissant les messages d'Hoxyde je reste allié a Hoxyde jusqu'à la mort j'était dans sa faction je l'ai quitté mais il reste toujours avec moi car depuis que je connais ce serveur je suis la bas Hoxyde ma toujours aides!!!!!!

Hors ligne

#2 22/02/2015 01:12:20

McFreestyles
Opérateur Sauvage
Lieu : Chez père castor !
Inscription : 28/11/2014
Messages : 309

Re : Un traître chez les allié de Lothaven

Bonjour,
C’est le jeu, personnellement ça m’importe peu, nous n’avons pas enfreint le règlement.
En revanche il serait bienvenu d'arrêter d’en parler tout le temps, ça tourne à l’obsession.

Cordialement,
Mc’


La Panthère Rose (en costard) revient pour de nouvelles aventures !!!
Rrrrrrhhhh.
Opérateur du Freebuild, Créatif et Hardcore
Ancien Modérateur du Semi-RP

Hors ligne

#3 22/02/2015 09:39:44

Honorem
Builder
Lieu : Chez LeSyndicat !
Inscription : 17/12/2014
Messages : 224

Re : Un traître chez les allié de Lothaven

McFreestyles, tu n'as rien fais ? C'est pourtant mon cher dominants obscurias qui m'as dis que c'était bien vous, membres de FuTura (dont toi qui étais présent) avez mis Nestial en allié et, par soumission, avez cassé nos coffre pour donner tout nos bien aux Nestials. Cherche pas plus loin, assume ce que tu fais.

Cordialement.

Dernière modification par Hoxyde (22/02/2015 09:40:04)


Parandar, un paradis convoité...
eJwNizEKAlEMBfuc4l1AcAs9gaiVChZbBxMl-DeRt7vi8f3DNFPM3eOVvhLmuCk1TSmXWuj49LSYkbXOmDydCkVTfOOxVNDlXFn0SU5luD4x9vWgfGMsNsMGcfQWv44Mu71sZej-Ae1wJZA~.png

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft