Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 21/02/2015 23:48:56

Honorem
Builder
Lieu : Chez LeSyndicat !
Inscription : 17/12/2014
Messages : 224

Départ d'Imparfait et moi même.

Bonsoir membres de Kingdom Hills !

Ce soir à eu lieu une trahison dont je ne sais pas si il y a le droit dans faire une de ce niveau là.

Mon cher ami Imparfait c'est introduit chez Nestial et nous sommes entré en guerre pour cela (ridicule n'est-ce pas ?).

Pendant leurs rush, nos cher alliés Nous on aidés, ils nous on soutenus et ce sont battu pour nous, sauf la faction FuTura. Nous comprenons qu'il voulait pas risquer le rush aussi..

Nous, membres de Lothaven, nous nous déconnectons. En revenant, je vois notre /f home détruit, plus aucun coffre, notre table d'enchante, stuff, ressource.. Plus rien ! J'ai donc parlé en MP avec obscurias et de lui même, de sa parole à lui, il m'as belle et bien dis que c'est nos cher alliés FuTura qui ont cassés nos coffres pour eux. Soumis par la puissance de Nestial, ils nous ont trahies. Mais, d'où il y a le droit de trahir son allié pendant un rush et donner les biens aux ennemis ? D'où ? Ceci est pour moi.. inadmissible. Ceci devrais être interdit. La faction FuTura mérite un disband pour la lâcheté qu'elle à montré ce soir.

Résumé: Nous nous faisons attaqué, FuTura nous trahies, casses nos coffres pour l'ennemis et fait genre "Non nous n'avalons rien fait ! smile" C'est ça ! Et moi je suis la reine d'Angleterre, tu vois ?

Touts espoirs c'est enfuit, plus le courage de réparer les dégâts, plus le courage de faire confiance, plus rien. Nous avons eu la preuve de nos deux cher alliés LeSyndicat et Darkcorporation que c'étais des Alliés. Surtout pour Darkcorporation, qui étais allié à Nestial mais ont eu le courage de nous défendre contre eux.

Nous viendrons moi et Imparfait de temps en temps voir nos alliés, voir leurs développement, comme en parle si bien "obscurias" ! Sans oublié une phrase de sa part, qui est celle-ci : "obscurias -> me : On tattais le terrains, on veux pas faire fuir les membres du serf nous ! wink" Bah avant de le dire, fais-le ! wink Car la, tu viens de faire fuir (peut être) la moitié d'une faction, et tu est Guide ? Guide veut dire : " Un guide est une personne qui fait fuir le plus de personne possible !" ?? Et allié sa veut dire : "Trahir et donner les coffres de l'allié à leur ennemis pour le plaisir de ne pas avoir d'ennuis !" ? Je crois pas moi.

Tout sa pour dire qu'avec les événement qui se sont déroulés, nous avons parlés moi et mon cher ami Imparfait, nous partons voir un autre Serveur, a voir si nous reviendrons ou pas. Imaginez-vous à notre place, vous auriez du mal a rester, à tout recommencer, surtout avec les dégâts de notre salle des coffres.

Pour en revenir avec FuTura, j'ai une preuve qu'il volait nos coffres.
Moi et Imparfait avons décidé de nous venger et donc de tué firstchat (pseudo dans le genre). firstchat me tue, gg à lui ! Mais ! Il me tue avec l'épée d'Imparfait nommé "Dans ta voiture" anciennement remarqué pas un admin qui lui a demandé de changer le nom de son épée qui étais nommé "Dans ton cul". Preuve qu'ils volaient chez nous.

Voici les raisons pour lesquelles nous décidons de partir. Dumelax lui, pouvais (je pense) s'en douter. Ce soir, il a quand-même essayé de me remonter le moral ! Bon bah.. Tu n'as pas réussi mon Mael ! hmm Une prochaine fois ! wink

Cordialement; Hoxyde.


Parandar, un paradis convoité...
eJwNizEKAlEMBfuc4l1AcAs9gaiVChZbBxMl-DeRt7vi8f3DNFPM3eOVvhLmuCk1TSmXWuj49LSYkbXOmDydCkVTfOOxVNDlXFn0SU5luD4x9vWgfGMsNsMGcfQWv44Mu71sZej-Ae1wJZA~.png

Hors ligne

#2 22/02/2015 00:04:28

McFreestyles
Opérateur Sauvage
Lieu : Chez père castor !
Inscription : 28/11/2014
Messages : 309

Re : Départ d'Imparfait et moi même.

Bonjour,

Je trouve ça bien présomptueux d’aborder la question du disband de FuTura. C’est une décision qui revient au staff et si ce dernier n’a rien fait c’est notre faction n’a enfreinte aucune règle.
Qui plus est, le contexte faisait que nous nous sommes alliés à Nestial pour notre propre survie.

Cordialement,
Mc’

Dernière modification par McFreestyles (22/02/2015 00:05:27)


La Panthère Rose (en costard) revient pour de nouvelles aventures !!!
Rrrrrrhhhh.
Opérateur du Freebuild, Créatif et Hardcore
Ancien Modérateur du Semi-RP

Hors ligne

#3 22/02/2015 00:14:20

ChevalierYeti
Builder
Inscription : 24/01/2015
Messages : 78

Re : Départ d'Imparfait et moi même.

Hoxyde je t'en pris ne part pas tu es mon guide depuis le début rejoins DarkCorporation ne pars pas slp nous avons besoin de toi slp reste.                        ancien membre de Lothaven et a présent a DarkCorporation ChevalierYeti                                                                                                      PS: tous nos ennemie on une celle chose en moins c'est l'amitié et l'aide, je reste positif il faut continuer a se battre je ne partirai jamais sans avoir réduit nos ennemie a se transformer en insecte j'invite tous les faction qui sont en guerre contre Nestial de nous aide   ChevalierYeti

Dernière modification par ChevalierYeti (22/02/2015 00:15:33)

Hors ligne

#4 22/02/2015 00:20:11

ChevalierYeti
Builder
Inscription : 24/01/2015
Messages : 78

Re : Départ d'Imparfait et moi même.

Arrête DE NOUS HARCELER TRAÎTRE ET MENTEUR je luterais nous t'avons aidés et voilà comment tu nous remercie traitre même pas de désolé que de c'est ridicule alors arrêté sa tu vis dans le désert seule avec ton bac à sable et tu vole en plus parce que tu n'a rien, pas de terre pas d'arbre rien que tu sable

Hors ligne

#5 22/02/2015 00:51:52

McFreestyles
Opérateur Sauvage
Lieu : Chez père castor !
Inscription : 28/11/2014
Messages : 309

Re : Départ d'Imparfait et moi même.

Re,

Il faut stopper tes attaques permanentes à notre égard. Ça tourne à l’harcèlement et cela ne va pas faire revenir ta faction.
De plus, je n’es rien fait, j'étais même pas connecté sur le serveur lors du rush. Alors le prochain qui me ressort ça je vous assure que on en parlera devant le staff. Vous semblez incapable d’avancer. Il y en a marre ! Moi aussi Hoxyde va me manquer même si c’est peut-être difficile à croire.
Je suis désolé pour se qui est arrivé j'espère que Hoxyde et Imparfait resterons. Mais je demande aussi a Hoxyde de modifier son message car il y a diffamation abusive de la faction.
Enfin, il faut aussi rappeler que dans FuTura il y a aussi darkponpon, dimitrie, SuperChatKitty moi et d'autres... Ton idée récurrente de disband notre faction est injustifiée, la faction n'a rien à voir avec cette histoire. Si tu a des problèmes avec des membres de ma faction règle cela avec eux.
Pour finir, comme dit précédemment, je te somme d’arrêter tes fausses accusations.

Cordialement,
Mc’


La Panthère Rose (en costard) revient pour de nouvelles aventures !!!
Rrrrrrhhhh.
Opérateur du Freebuild, Créatif et Hardcore
Ancien Modérateur du Semi-RP

Hors ligne

#6 22/02/2015 01:39:11

obscurias
KingVIP
Lieu : Sur le trône de Nestial
Inscription : 02/12/2014
Messages : 137

Re : Départ d'Imparfait et moi même.

Tout d'abord Hoxyde je t'invite à te calmer et à modérer tes propos , les règles de Nestial sont simples et stipulent que personne n'a le droit de venir sur NOS claims et de répartir sans suite . Vous étiez au courant vous avez enfreint cette règle . Assumez vos actes et arrêtez de pleurnicher.
Je voudrais aussi éclaircir un point , vos ressources ne nous intéressaient pas , on ne rush pas pour 1 Stack d'obsi et une épée en diamant , vos ressources ont intéressé firstchat qui débute seulement , ensuite ne critique pas mon travail de guide , tu n'es pas là pour le juger .
Je voudrais aussi préciser que je ne rush aucune faction en développement or vous êtes la depuis un bon bout de temps . Il faut toujours veillez à proteger sa faction de façon efficace , de savoir se servir des permissions et surtout de bien gérer sa diplomatie , pas en ajoutant n'importe qui en allié au bout de 2 jours , le travail d'un chef de faction est de gérer tout ca si une personne est en tord ici hoxyde c'est bien toi .
J'invite les membres de Lothaven a se calmer et à arrêter leurs multiples tentatives de provocation .

Obscurias

Dernière modification par obscurias (22/02/2015 01:44:29)


eJwlyzEKwkAQRuF-TvF3aQRDTLBOZRMU1AtMslOsjLth1hG8kZ4jFzOQ8vHxTh6D4CbPiGtWmZU_2GMQDmJY5SzlFVmpd0y2_GYvk6sgVJ4EKftbdM3la4IdemjFPm68KTse2Q2Ux_W0yIUuGjDkFHKiu5hxTGip6TpqDkdq2prqP4K_Mio~.png

Hors ligne

#7 22/02/2015 02:03:11

SlacknessMan
B1V
Lieu : NTK (Near The Keyboard)
Inscription : 23/11/2014
Messages : 231
Site Web

Re : Départ d'Imparfait et moi même.

Je suis d'accord avec toi obscurias on est pas la pour te juger ou juger le staff. Mais nous avons le droit de nous exprimer et de faire part de notre mecontantement smile
Cordialement; Imparfait
(Nous reparerons pas mais rien ne dit que ...)

Dernière modification par Imparfait (22/02/2015 02:03:55)


"Jackie tuning à une belle voiture mais il ne sait pas conduire, à moins que Michel, non enfaite."
chat_trop_minion

Hors ligne

#8 22/02/2015 02:09:24

obscurias
KingVIP
Lieu : Sur le trône de Nestial
Inscription : 02/12/2014
Messages : 137

Re : Départ d'Imparfait et moi même.

Je te rejoins sur ce point mais un post suffit , il ne faut pas non plus inonder le forum de message de ce genre , c'est inutile et ca n'avance en rien .

Obscurias


eJwlyzEKwkAQRuF-TvF3aQRDTLBOZRMU1AtMslOsjLth1hG8kZ4jFzOQ8vHxTh6D4CbPiGtWmZU_2GMQDmJY5SzlFVmpd0y2_GYvk6sgVJ4EKftbdM3la4IdemjFPm68KTse2Q2Ux_W0yIUuGjDkFHKiu5hxTGip6TpqDkdq2prqP4K_Mio~.png

Hors ligne

#9 22/02/2015 10:32:33

Honorem
Builder
Lieu : Chez LeSyndicat !
Inscription : 17/12/2014
Messages : 224

Re : Départ d'Imparfait et moi même.

Obscurias, nous t'avions inviter sur nos claims en preuve que nous voulions être ami avec vous.
Non seulement tu nous interdit cela de ton côté, mais aussi, comment pourrais-tu le savoir qu'Imparfait c'est infiltré chez vous et c'est ridicule de faire une guerre pour cela.
C'est trop facile d'accuser pour faire une guerre, beaucoup trop facile.
Nous voulons une preuve.


Parandar, un paradis convoité...
eJwNizEKAlEMBfuc4l1AcAs9gaiVChZbBxMl-DeRt7vi8f3DNFPM3eOVvhLmuCk1TSmXWuj49LSYkbXOmDydCkVTfOOxVNDlXFn0SU5luD4x9vWgfGMsNsMGcfQWv44Mu71sZej-Ae1wJZA~.png

Hors ligne

#10 22/02/2015 11:08:41

Destiii
Fondateur retraité
Inscription : 23/10/2014
Messages : 409

Re : Départ d'Imparfait et moi même.

Je lock ,on voit ça en réu ce soir si sanction ou pas et ou avec réparation wink


ptdr la crypto
VgGd1ws.png

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft