Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 18/02/2015 16:11:00

ExouSama
Builder

[Ajournée] Présentation ExouSama

Informations personnelles

Votre pseudo InGame : Exou
Votre âge : 20 ans
Votre profession/Études : Multimédia en bachelor
Informations supplémentaires :

Informations en rapport avec notre serveur

Votre nombre d'années d'expérience : Hum je sais pas combien exactement mais depuis la BETA 1.4
Votre spécialité : Build
Comment avez-vous connu notre serveur : https://www.serveurs-minecraft.org/vote.php?id=39417
Ce qui vous a attiré ici : Freebuild c'est rare de nos jours
Vos attentes envers ce dernier : Pouvoir build de très gros truc xD et faire des connaissances
Vos expériences sur d'autres serveurs : 2 ans chez Mycraft en tant que modérateur, après plusieurs serveur.
Décrivez votre visite de notre serveur : Beaucoup de build sympathique mais aussi un spawn magnifique (meme si j'aime pas les iles volantes). Petit edit : je kiff le build de la ferme a bois
Reformulez une règle de notre serveur : Le cheat c'est mal m'voyez, "qui cheat nous quitte" ?

Dernière modification par ExouSama (18/02/2015 16:18:30)

#2 18/02/2015 16:14:37

Galedrim
Invité

Re : [Ajournée] Présentation ExouSama

Présentation ajournée !

Votre présentation est incomplète ou encore le modèle n'est pas respecté. Votre candidature est pour l'instant ajournée, elle sera traitée lorsque vous l'aurez corrigée. N'oubliez pas que vous n'avez que 3 chances, sans quoi vous devrez attendre 1 mois !

Commentaire :La visite est un peu courte, n'hésite pas à en demander une aux guides smile

Merci à toi, bon jeu smile

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft