Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 15/02/2015 20:33:56

Rockx4
Builder
Inscription : 15/02/2015
Messages : 2

[Ajournée] Candidature builder rockx4

Bonjour, je m'appelle IRL Adrien et IG Rockx4, j'ai 15 ans et je joue à minecraft depuis 5 ans (1.2.5). je suis actuellement au lycée en seconde. J'adore construire, miner, enchanter et aider les autres... Plus particulièrement j'adore faire des systems redstone pour l’intérêt générale. Mon style de construction est le style médiévale et semi-moderne. J'ai connu le serveur en cherchant désespérément un serveur avec une communauté réduite, assez privé et surtout sans "kikoo" qui détruisent tout. J'ai souvent jouer sur d'autre serveurs freebuild mais avec la destruction de mes constructions...
Sur le serveur, je suis arrivé, on m'a souhaité une bienvenue chaleureuse et j'ai visité le forum.
Il est interdit de faire un system de redstone trop gros ou trop consommateur en TPS pour évité de faire laguer le serveur.

Hors ligne

#2 15/02/2015 20:35:59

Destiii
Fondateur retraité
Inscription : 23/10/2014
Messages : 409

Re : [Ajournée] Candidature builder rockx4

Présentation ajournée !

Votre présentation est incomplète ou encore le modèle n'est pas respecté. Votre candidature est pour l'instant ajournée, elle sera traitée lorsque vous l'aurez corrigée. N'oubliez pas que vous n'avez que 3 chances, sans quoi vous devrez attendre 1 mois !

Commentaire :
Tu dois suivre le model imposé smile

Merci à toi, bon jeu smile


ptdr la crypto
VgGd1ws.png

Hors ligne

#3 15/02/2015 20:45:43

Rockx4
Builder
Inscription : 15/02/2015
Messages : 2

Re : [Ajournée] Candidature builder rockx4

Informations personnellesje m'appelle Adrien.

Votre pseudo InGame : : je m'appelle Rockx4.
Votre âge : : j'ai 15 ans
Votre profession/Études : : je suis au lycée.
Informations supplémentaires : : aucunes.