Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 15/02/2015 09:46:42

Honorem
Builder
Lieu : Chez LeSyndicat !
Inscription : 17/12/2014
Messages : 224

"Re-Bienvenue NarKoTek77 ?"

Bonjour, ce matin en me connectant sur le Srp, j'ai pu rencontrer un problème pour un membre de la faction Steampunk, qui est NarKoTek77 car le serveur lui a souhaité "Bienvenue" et il as perdu son Stuff, ses équipement tout sa remplacé par le "Stuff du débutant".
Il m'as parlé d'un reboot de 6h avais eu lieu la nuit avant que cela arrive, pour dire que le problème pourrais venir de là, à moins que j'ai tout simplement pas compris l'histoire du reboot, ceci est assez embêtant pour lui... A vous de voir si c'est un simple bug ou pas !

Cordialement; Hoxyde.


Parandar, un paradis convoité...
eJwNizEKAlEMBfuc4l1AcAs9gaiVChZbBxMl-DeRt7vi8f3DNFPM3eOVvhLmuCk1TSmXWuj49LSYkbXOmDydCkVTfOOxVNDlXFn0SU5luD4x9vWgfGMsNsMGcfQWv44Mu71sZej-Ae1wJZA~.png

Hors ligne

#2 15/02/2015 11:29:20

SlacknessMan
B1V
Lieu : NTK (Near The Keyboard)
Inscription : 23/11/2014
Messages : 231
Site Web

Re : "Re-Bienvenue NarKoTek77 ?"

C'est pour cela que le reboot est tard dans la nuit ( 6 heures ) pour éviter ce genre de problème. Ne t'inquiète pas il va le retrouver mais sa sera pas vraiment le même  tongue


"Jackie tuning à une belle voiture mais il ne sait pas conduire, à moins que Michel, non enfaite."
chat_trop_minion

Hors ligne

#3 15/02/2015 12:58:11

Walkye
Fondateur retraité
Lieu : En pause
Inscription : 27/10/2014
Messages : 600

Re : "Re-Bienvenue NarKoTek77 ?"

Imparfait, sa na rien a voir.. Le reboot qu'il soit à 6h ou à 12h.

Ce que je pense qu'il y a eu, c'est que NarKoTek77 avait eu des problèmes lors du "grand crash" sur Srp, il avait étais exclus de sa fac, de plus il était connecter lors du reboot, je pense que sa eu un effet de "reload" des fichiers, et que les siens était sans doute corrompus.. Ses fichiers on donc été supprimé.

J'attend Lululombard pour voir avec lui d'où sa vient, ensuite nous procèderons a un remplacement de ses inventaires.

Bonne journée
Walky

Hors ligne

#4 15/02/2015 13:37:42

lululombard
Administrateur
Inscription : 23/10/2014
Messages : 2 340

Re : "Re-Bienvenue NarKoTek77 ?"

Cela vient d'un crash machine, c'est pas le premier, il faut que je contacte notre hébergeur dès demain :
5938864318.png


Responsable technique des serveurs.
6787448324.png

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft