Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 14/02/2015 20:16:21

Feuilla
Truc retraité
Lieu : France
Inscription : 14/02/2015
Messages : 837

[Validée] Présentation de Feuilla

Bonjour, bonsoir à tous ! ^^

Informations personnelles

Votre pseudo InGame : Feuilla
Votre âge : 20 ans
Votre profession/Études : L2 SVT Enseignement (alias : formation pour être prof de SVT)
Informations supplémentaires : Vie mouvementée et donc jeu perturbé parfois par la présence d'un enfant en bas âge (non, ce n'est pas le mien), mais il ne devrait -normalement- pas toucher à mon clavier pendant que je serai sur le serveur.

Informations en rapport avec notre serveur

Votre nombre d'années d'expérience : Un peu plus de deux ans
Votre spécialité : L'entraide ? ^^" J'aime aider les joueurs, mais aussi construire, bien que je ne sois pas vraiment douée en construction.
Comment avez-vous connu notre serveur : *pointe Edraens du doigt* C'est le 'tit Ricool qui m'en a parlé :3
Ce qui vous a attiré ici : Freebuild <3
Vos attentes envers ce dernier : Une communauté sympa (ce que je crois avoir remarqué déjà), la possibilité de construire un peu... ^^
Vos expériences sur d'autres serveurs : Du temps où il y avait ces grades, j'ai fait Arrivant/Citoyen/Ancien/Guide (dont les trois derniers en moins de 5mn), puis Modo et "Super-Modo" sur un autre serveur (faut-il que j'en cite le nom ?)
Décrivez votre visite de notre serveur : Brève, et en trois fois ^^ Je cherche encore un peu mes repères pour l'instant ^^
Reformulez une règle de notre serveur : Le grief est la pire chose pouvant arriver, il faut être correct, ne pas insulter... Et il faut préciser dans la présentation qu'on a lu et qu'on approuve le réglement. smile

Dernière modification par Feuilla (14/02/2015 20:17:46)

Hors ligne

#2 14/02/2015 20:17:37

PhilQc
Dépressif du Conseil des 4
Lieu : Quelques part
Inscription : 24/10/2014
Messages : 977

Re : [Validée] Présentation de Feuilla

Présentation acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (Max.48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile


Le Québec deviendra un pays un jour...


Si vous devez demander, jamais vous ne saurez. Si vous savez, il suffit de demander.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft