Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 07/02/2015 15:58:12

Dumelax
Completionist
Lieu : France
Inscription : 28/10/2014
Messages : 259
Site Web

Le serveur Semi-RolePlay rouvre ses portes !

2941291565614568.png

En effet, vous avez bien lu, le SRP est de retour !

Il avait temporairement fermé dû à un bug de chunk qui était erroné et générait des millions et des millions d'octets jusqu'à en atteindre 350 Go de place sur nos disques durs ! Autant dire qu'il y avait un léger bug !

lululombard (encore et toujours) a donc immédiatement fermé le serveur lorsqu'il a appris la nouvelle.
Nos chercheurs ont donc (au prix de longues heures de labeur) identifié la source du chaos du problème et lululombard, notre ingé chef a récupérer toutes les données perdues dûes à ce souci et il se trouve que le Semi-RolePlay est revenu comme au bon vieux temps (soit il y a 5 jours) !

Le serveur est donc aussi frais que lundi dernier, aux alentours de 6 heures du matin.

Toutes les modifications effectuées à partir de cette heure ci n'ont pas été sauvegardées, toutes nos excuses.

En résumé vous aurez accès au SRP à 16h00 (ou 10h00 heure québécoise) !

Et petit bonus : toutes les factions ont été dédommagées de 30 Hillings !

Sur ce je vous souhaite à tous la bonne journée !


tumblr_inline_nwwpzrHVrw1s5eaii_75sq.gif

Hors ligne

#2 07/02/2015 16:18:21

lululombard
Administrateur
Inscription : 23/10/2014
Messages : 2 340

Re : Le serveur Semi-RolePlay rouvre ses portes !

Merci maeldu64 Dumelax pour ce post !
Je tiens à rajouter que 17 profils joueurs ont été partiellement corrompus. Ils ont été récupérés mais ont été éjectés de leur faction. Je les ai remis mais ils ont perdu leur "titre" (leur grade a été récupéré). Je leur ai mis comme titre "Réscapé" pour qu'ils se reconnaissent wink

Bref, 44 millions de lignes de log à traiter pour récupérer ces fameux claims... Ce fut une tâche plutôt compliquée et longue.
Merci au staff et particulièrement à obscurias, FlorianWWE et Hoxyde pour m'avoir aidé ce Samedi pour faire un tour des claims afin de vérifier que rien n'était perdu.

Bref, tout devrait être rentré dans l'ordre, et encore désolé pour la gêne occasionnée. sad


Responsable technique des serveurs.
6787448324.png

Hors ligne

#3 07/02/2015 16:22:37

Thorfall
KingVIP
Inscription : 02/12/2014
Messages : 445

Re : Le serveur Semi-RolePlay rouvre ses portes !

Bravo as toi lulu aussi pour ce travail que tu as fourni ! ^^

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft