Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 15/11/2014 12:22:43

enderswype
KingVIP
Inscription : 15/11/2014
Messages : 15

[Acceptée] présentation enderswype (le magnifique XD)

Informations personnelles

Mon pseudo ingame : enderswype
Age : 16 ans, enfin bientot 17 m'enfin bon
Hobby : depuis ces 2 dernières années principalement minecraft, que ce sois en survie ou en sur des mini jeux, sinon je kiff tout ce qu'est physique quantique et l'univers en général
Etudes : je suis actuellement en Terminal S :)
Informations supplémentaires : heuuuu, j'aime bien construire ENORME en general :)

Informations en rapport avec le serveur

Nombre d'années d'expérience : je l'ai deja dit avant xD 2 ans
Connaissances de jeu : jpense que je suis assez calé sur le jeu, que ce sois en terme de build, de redstone ou de connaissance des mécaniques du jeu 
Ma spécialité : beh a vrai dire j'en ai pas vraiment, je me tate entre redstone et build mais je pencherais plus pour les build :) 
Comment avez-vous connu notre serveur : grace a des personnes comme lululombard, med_27 LosGayarros Destinais philippe_01 dvd022 etc
Ce qui m'a attiré ici : si je connaissais pas deja les joueurs je dirais un serveur multi convivial mais vue que toute les personne ici presentes (casiment) je les connais je dirais plus que c'est pour jouer en survie et en multi avc des personnes que j'aime bien :)
Mes attentes envers ce dernier : Un bon serveur avc un bon staff :)
Ce que je compte lui apporter : deja ma propre personne, un serveur peu se vanter d'avoir un enderswype actif XD non serieusement je pense commencer par des build qui entreront dans la categorie "potrtail monument" :)
Mes expériences sur d'autres serveurs : le freebuild de frm, je l'ai pas quitté par ban mais suite au coups d'etat de l'op. suite au ban de plusieurs joueurs avec qui j'aimais bie jouer, j'ai suivi le mouvement en allant sur un serveur privé puis ici quand il a ouvert. sinon evidement ya tout les serveur mini jeu mais bon :p
Décrivez votre visite de notre serveur : on m'a dit que la visite est pas necessaire pour le moment, pasque ya rien a visiter xD
Reformulez une règle de notre serveur : en gros pour la restone on doit pas faire des timer quel qu'il sois pasque ça fait laguer a force. et pis si jamais on sais pas si notre systeme est legal on peu toujours demander, ça mange pas de pain

Hors ligne

#2 15/11/2014 12:24:23

lululombard
Administrateur
Inscription : 23/10/2014
Messages : 2 340

Re : [Acceptée] présentation enderswype (le magnifique XD)

Présentation Acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (Max.48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile


Responsable technique des serveurs.
6787448324.png

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft