Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 03/02/2015 18:41:18

Ekinox3D
Builder
Inscription : 03/02/2015
Messages : 3

[Validée] candidature pour le grade Builder

Informations personnellesj'ai 15ans, cela fait 5ans que je joue a minecraft, et je joue essentiellement le weekend-end.je suis Lyonnais.

Votre pseudo InGame : Ekinox3D
Votre âge : 15ans
Votre profession/Études : Lycée
Informations supplémentaires : j'aime tous ce qui est du domaine du montage vidéos.


Informations en rapport avec notre serveurje jouais sur le serveur multeetoeuf avant sa fermeture

Votre nombre d'années d'expérience : 5ans
Votre spécialité : un peut de tout, j'aime beaucoup you ce qui fais partir du domaine du farming
Comment avez-vous connu notre serveur : via Teetoeuf
Ce qui vous a attiré ici : l'envie de retrouvé les anciens joueurs de multeetoeuf
Vos attentes envers ce dernier : pas grand chose a part un staff respectueux
Vos expériences sur d'autres serveurs : j'ai trés appréciés le serveur multeetoeuf
Décrivez votre visite de notre serveur : spawn très bien présenté, je trouve le puits a téléportation très utiles, ainsi que le kit de départ plutôt bien équilibré.je trouve le fait qu'il y est plusieurs monde (ressources,...) très utiles. je trouve les avantagent du kit VIP plutôt cool ;-)
Reformulez une règle de notre serveur : garder une attitudes acceptable et non dérangeante pour les autres joueurs, que ce soit sur minecraft ou sur Teamspeak

Dernière modification par Ekinox3D (03/02/2015 22:46:01)

Hors ligne

#2 03/02/2015 19:02:19

benocool
͏͏͏֍
Inscription : 09/11/2014
Messages : 164

Re : [Validée] candidature pour le grade Builder

Présentation ajournée !

Votre présentation est incomplète ou encore le modèle n'est pas respecté. Votre candidature est pour l'instant ajournée, elle sera traitée lorsque vous l'aurez corrigée. N'oubliez pas que vous n'avez que 3 chances, sans quoi vous devrez attendre 1 mois !

Commentaire :

Par visite l'on entend visite du serveur minecraft , les villes , villages , monuments , ... , demande à un guide , il se fera un plaisir de t'aider ! smile

Merci à toi, bon jeu smile


larbin de fils en paire depuis 2032. (on a jamais été bon à l'école dans la famille)

Hors ligne

#3 04/02/2015 06:59:37

Ekinox3D
Builder
Inscription : 03/02/2015
Messages : 3

Re : [Validée] candidature pour le grade Builder

Voilà, j'ai modifié ma présentation, j'espère que cette fois c'est bon :-) et merci de m'avoir expliquer pour la visite ^^

Hors ligne

#4 04/02/2015 07:12:34

lululombard
Administrateur
Inscription : 23/10/2014
Messages : 2 340

Re : [Validée] candidature pour le grade Builder

Présentation acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (Max.48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile


Responsable technique des serveurs.
6787448324.png

Hors ligne

#5 04/02/2015 17:34:59

Ekinox3D
Builder
Inscription : 03/02/2015
Messages : 3

Re : [Validée] candidature pour le grade Builder

Merci ! smile

Dernière modification par Ekinox3D (04/02/2015 17:35:55)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft