Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 31/01/2015 20:38:09

Ewen_zuki
Builder

[Validée] Présentation de moi ! Oui moi ! Mais oui moi ewen_zuki ! :D

Informations personnelles

Votre pseudo InGame : ewen_zuki
Votre âge : 15 ans
Votre profession/Études : Colégiens en 3eme
Informations supplémentaires : Prenez moi souvent au second degrés je passe mon temps a déconner mais quand il faut être sérieux je le suis ! J'habite en Bretagne ! Breizh Breizh Breizh ! (Pres de Roazhon les Bretons comprendront Ehehe )

Informations en rapport avec notre serveur Waaa mais ce spawn quoi ! Un énorme gg à tout les builders et une communauté hyper sympathique et plutot mature a première vue  ! Un systeme de jeu fort interressant qui me fait penser a un ancien serveur sur lequelle j'avais passer énormément de temps ! ( PLusieurs mois)  

Votre nombre d'années d'expérience : Je joue depuis 2ans à Minecraft, je pense donc être plutot expérimenté mais mon point faible est la redstone hmm
Votre spécialité : Je n'ai pas vraiment de spécialités, je suis un joueur plutot complet mais qui n'atteint pas des sommets dans chacun des différents domaines de Minecraft Malgré tout j'ai de grosses lacunes en Redstone et en codages
Comment avez-vous connu notre serveur : Un ami m'en a parlé, sa description du serveur m'avait bien plu et j'ai accroché (Merci Demonaxs x) )
Ce qui vous a attiré ici : Le systeme de jeu du serveur ! Il y en avait un similaire sur un serveur (celui cité un peu plus haut ) que j'avais ABSOLUMENT adoré qui a malheureusement fermé alors j'espère qu'ici je retrouverai cette meme joie de jeu ! big_smile
Vos attentes envers ce dernier : Une grande joie de jeu, une communauté sympa entre eux, du fun de l'éclate et qu'on rigole tous ensemble !
Vos expériences sur d'autres serveurs : J'ai fais quelque petites aventures Uhc entre amis sur serveurs privée mais surtout un passage durant quelques mois sur un serveur du même systeme de jeu (le meme que celui du dessus ! Et oui encore lui smile )
Décrivez votre visite de notre serveur : Je l'ai visité avec trois amis ( EloVunny ; Demonaxs : FoxRider35 ) Quand on est arrivé sur ce serveur on s'est dit mais c'est quoi ce spawn ? C'est tout simplement magnifique ! Si je le décrirai en une phrase je dirai : Tout simplement magnifique
Reformulez une règle de notre serveur : Tu veux demmender au staff de regarder ta candidature ? Mouahah quelle erreur ils regarderont bien plus tard ! 5voix machiavélique Hum hum hum )

En espérent être accepté ! En tout cas Bravo a vous pour ce spawn !

#2 31/01/2015 21:02:19

Destiii
Fondateur retraité

Re : [Validée] Présentation de moi ! Oui moi ! Mais oui moi ewen_zuki ! :D

Présentation acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (Max.48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile

ptdr la crypto
VgGd1ws.png

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft