Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 14/11/2014 19:18:00

Escadya
VIP
Inscription : 05/11/2014
Messages : 8

[Acceptée] Présentation Escadya

Informations personnelles

Votre pseudo InGame : Escadya
Votre âge : 25 ans
Vos hobby : lire, aller au cinéma, passer du temps avec mes proches, le blabla d'habitude...
Votre profession/Études : Professeur des écoles
Informations supplémentaires : Mmmmh.... pas grand chose... je suis une fille avec deux jambes, deux bras, une tête mais surtout une âme... (dédi à beren <3)

Informations en rapport avec notre serveur

Votre nombre d'années d'expérience : 3 ans
Vos connaissances de jeu : Des connaissances assez basiques sauf en redstone où je suis plutôt nulle
Votre spécialité : pas vraiment de spécialités, je préfère varier: miner, pêcher, collecter des ressources, build,...
Comment avez-vous connu notre serveur :   Par des anciens collègues d'un ex serveur
Ce qui vous a attiré ici :  N'ayant joué vraiment que sur un serveur minecraft: la nouveauté, du dynamisme, une autre ambiance.
Vos attentes envers ce dernier : Un serveur dynamique, simple avec une ambiance sereine
Ce que vous compter lui apporter : Mmmh... je sais pas si j'ai grand chose réellement à apporter, moi j'ai juste envie de jouer tranquillou, sans me prendre la tête
Vos expériences sur d'autres serveurs : Bah j'ai déjà visité quelques serveurs mais est réellement joué sur la durée qu'à un, où j'ai eu un parcours dans le staff que vous connaissez très bien
Décrivez votre visite de notre serveur : Le serveur n'est pas encore ouvert
Reformulez une règle de notre serveur :  Courtois, tu dois être, car nous sommes sur un serveur peace and love!!! :x

Hors ligne

#2 14/11/2014 19:34:04

Leynia
Retraitée
Lieu : Dans mon lit
Inscription : 23/10/2014
Messages : 125
Site Web

Re : [Acceptée] Présentation Escadya

Présentation Acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (Max.48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile


Fondatrice de KH

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft