Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 14/11/2014 17:34:06

quencraft
Builder
Lieu : Pays basque représente !
Inscription : 14/11/2014
Messages : 48

[Acceptée] Présentation

Informations personnelles
Votre pseudo InGame : quencraft
Votre âge : 16 ans
Vos hobby : jeux vidéos, musique, sport
Votre profession/Études : 1ère S
Informations supplémentaires :  
Informations en rapport avec notre serveur :j'ai lu et j'accepte le règlement du serveur
Votre nombre d'années d'expérience : Je joue à minecraft depuis presque 1 ans et demi, j'ai fait mes débuts en solo mais je me suis vite mis au multi.
Vos connaissances de jeu : j'ai connu minecraft grâce à des vidéos, notamment Fanta et Bob. Et aussi via des amis.
Votre spécialité :  je n'en ai pas en particulier, je me débrouille en tout si je mis met vraiment .
Comment avez-vous connu notre serveur : j'ai connu ce serveur via d'autre joueurs d'un autre serveur.
Ce qui vous a attiré ici : le principe du freebuild ainsi que les joueurs qui se sont et/ou vont s'investir ici.
Vos attentes envers ce dernier : De l'amusement et du bon temps ainsi que de la détente.
Ce que vous compter lui apporter :   Des constructions, de l'amusement et du swag.
Vos expériences sur d'autres serveurs : J'ai seulement était joueur.
Décrivez votre visite de notre serveur : 
Reformulez une règle de notre serveur : Je ne ferait point de pub  massive.


La tour de l'horloge parlera d'elle même.
Pandore ne s'ouvre pas n'importe comment, tout comme notre monde, rien n'est aisé.
"Deusvicus, le domaine des dieux s'ouvre à vous !" Depuis des décennies nous chantons cette rengaine.
Venez et tout les secrets vous seront dévoilés.

Hors ligne

#2 14/11/2014 17:36:13

Leynia
Retraitée
Lieu : Dans mon lit
Inscription : 23/10/2014
Messages : 125
Site Web

Re : [Acceptée] Présentation

Présentation Acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (Max.48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile


Fondatrice de KH

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft