Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 14/11/2014 17:25:23

Grafique3d
VIP
Inscription : 14/11/2014
Messages : 46

[Acceptée] Présentation de grafique3d

[ltr]Bonjour je m'appelle grafique3d (est Quentin pour les intimes)

Mon pseudo est Grafique3d
j'ai 13 ans et mes hobby son les jeux vidéo et l'informatique.
je suis au collège en 10vg8 mais le système des classes sont différant car j'habite en suisse
comme info supplémentaire je viens de renverser mon verre de coca hmm.
Je joue a Minecraft depuis 2011/2012 grâce à TheFantasio974 et j'y joue encore actuellement, mais c'est temps je joue plus sur
des ModPacks comment le dns teck pack sur le Atl launcher.
Sûr minecraft je connais beacoup le fonctionnement des mobs, des génération de maps, ect.
J'ai pas vraiment de spécialité défini mes j'ai des connaissance en redstone assée restreinte mais suffisant.
J'ai connu le serveur grâce a la vidéo de lululombard.
Se qui ma atirée ici c'est Lululombard tout ce qu'il dit est bien, non plus sérieusement j'aimerais pouvoir m'entraîner en
décoration sur le serveur freebuild et plus tard jouer sur le serveur semi-rp car c'est mieux de jouer avec des gens que tout
seul dans un coin.
mes expérience sur d'autre serveur des fois c'étais bien j'ai longtemps jouer sur un serveur appeler [Autre serveur] avec des amis que j'ai rencontré dessus mais le serveur a fermer je ne sais pas pourquoi. Mais ami mon réinvitée sur un serveur nommer [Autre serveur] mais
j'ai été pendant occupée pendant une long période est quand j'ai voulu recommencer le serveur avais aussi fermer bref j'ai vécu
une bonne expérience mais je n'ai jamais pu continuée.
Bein j'ai pas encore visité le serveur car j'attend l'ouverture officielle.
Est une règle qu'il fait respecter c'est qu'il faut pas être offensant avec les autres.
Merci d'avance de lire ma candidature est de peux t'être me prendre

[/ltr]


eJwLzUtVSEvNzU1VKE7MK1ZILEvNyyzi4nIvSkzLLCxNNU7h8s3MS00Gcku4wjPzSlKLFIJL84oyi1MVdBVCEnMTzYy5jExN4dgAAHfJGWA~.png

Hors ligne

#2 14/11/2014 17:29:27

Leynia
Retraitée
Lieu : Dans mon lit
Inscription : 23/10/2014
Messages : 125
Site Web

Re : [Acceptée] Présentation de grafique3d

Présentation Acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (Max.48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile


Fondatrice de KH

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft