Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 09/12/2018 22:14:15

McFreestyles
Opérateur Sauvage
Lieu : Chez père castor !
Inscription : 28/11/2014
Messages : 309

Fermeture des serveurs

Bonjour, bonsoir,
Chers joueurs de KingdomHills j’e suis aujourd’hui porteur d’une mauvaise nouvelle. Effectivement les serveurs de jeu sur lesquels vous et moi avons joué que ce soit quelques mois ou plusieurs années pour les plus anciens ferment définitivement leurs portes.
Pendant quatre ans KingdomHills a su se renouveler innover, amuser et propose un serveur de qualité. Durant ces quatre années, c’est une multitude de personnes qui se sont succédé à des postes plus ou moins importants dans le staff pour pouvoir toujours vous offrir la meilleure expérience possible : événement d’Halloween, Noël, mise à jour, etc.
Néanmoins depuis déjà un an lululombard finance seul les infrastructures nécessaires, mais ceci n’était pas une solution viable et c’est ce qui conduit à ce message aujourd’hui.

Le serveur fermera dimanche 30 décembre à 0h00. C’est une nouvelle page qui se tourne pour nous tous, mais la dernière pour KingdomHills. Merci à tous d’avoir contribué à l’écriture de cette si belle histoire. Nous garderons tous de bons souvenirs de ces quatre années et nous vous offrons la possibilité de continuer ce que vous avez réalisé ici en mettant la map World, End et Nether en téléchargement (néanmoins les constructions réalisées par KingdomHills restent et resterons la propriété du serveur, nous vous autorisons à les modifier sur votre map solo, mais toute appropriation est interdite).

Cependant KingdomHills ne ferme pas l’intégralité de ces services. Le serveur Discord, le site, le forum, mais aussi le site d’upload seront maintenus. Ainsi nous transformerons le discord en lieu communautaire et de nouveaux salons seront créés pour l’occasion. Le forum subira également quelques transformations qui restent à définir pour le moment.
Ce message marquera la dernière page de l’histoire de KingdomHills. Au travers de cette annonce, nous tenions simplement à vous communiquer les banalités et surtout à vous dire merci pour tout cela ! Ce fut quatre années merveilleuses possibles grâce à vous tous.
Mais quoi de mieux pour se dire au revoir qu’un petit mot du staff et d’anciens membres :

Slam_uel a écrit :

J'avais rejoint le 02/01/2016 et c'est grâce à ce serveur que j'ai appris à jouer à MC donc samsam est pas content. Tellement de souvenirs me reviennent que je pourrais en faire un roman, mais je vais garder celui de Pâques, expérience énorme qui m'a fait jouer 8H non-stop avec pas loin de 40 joueurs connectés en même temps pour trouver les coffres, c'était génial. Merci à tout le staff pour ces presque 3 ans de freebuild qui m'ont fait découvrir les rudiments du jeu.


Slam

Ultrababouin a écrit :

Je tiens à remercier l'ensemble du staff pour ces trois merveilleuses années. J'ai vraiment passé énormément de temps sur KH, surement plus que sur tous mes autres jeux, rencontré plein de gens sympa et c'est ici que je me suis vraiment amélioré en build et redstone. Un grand merci à Lulu pour avoir été toujours à l'écoute et à tout le staff, au plaisir de vous revoir.


Babouin

SuperChatKitty a écrit :

Je remercie tous les joueurs de KingdomHills. Ce serveur sur lequel j'ai joué depuis son ouverture m'a fait passer des moments incroyables, découvrir beaucoup de choses et rencontrer des personnes géniales.  Mes 4 ans sur le serveur et 9 mois (de souvenir) en tant qu'animatrice ont, je pense, changé ma vie (c'est peut-être un peu fort dit comme ça, mais c'est vrai). Un peu triste d'apprendre la fermeture du serveur, même si c'était prévisible et que plus personne ne joue dessus, ça fait quelque chose !
J'espère rester en contact avec les joueurs du serveur !


Tigrlou

Saccharose a écrit :

Malgré mes peu de souvenirs des jeudis soir, malgré les verres de trop sur limite limite, malgré le reste de la communauté de bambins atteints du syndrome de Stockholm plutôt que d'aller jouer sur fortnite, malgré les dramas du plaisir, malgré le fait que je me sois co un peu trop tard de la période des 40 joueurs actifs, malgré mes magnifiques discours du soir en 200 dB sur didi et malgré le fait que vous m'avez supporté jusqu'au gouffre de la folie hentaïo-cyberno-japano-sociologico-mystique-limito-limito-hard-durexgoutfraiso-carpenterbruto-metteur d'implants de couilles bioniques pour entrer sur le marché du travail et du plaisir sous des gratte-ciels infinio-culturel ; je vous suis reconnaissant des beaux moments que je n'oublierai jamais même après un coma lubrifié. Merci de m'avoir accepté au sein du staff (involontairement). Merci de m'avoir lu et écouté. Mais surtout merci de m'avoir laissé prendre du plaisir à jouer et à vous écouter. Vous valez mieux qu'un catalogue de concupiscence.


Saccha

Hangleeders a écrit :

Je vous aime tous, vous êtes mes best friends forever <3.
De super soirées passées sur TS et discord à faire des parties de limite limite ou à écouter Goost chanter "Je n'suis pas un négro" alors qu'il est complètement éclaté.
Une mention spéciale à mes 4 femmes : Goost, Saccha, Janou et Shad <3
J'espère que tout le monde restera sur le discord malgré la fermeture.
Un gros merci à Lulu (vous savez le mec qui fait ses FAQ bourré, si si j'vous jure)
PS : Tita, c'est toujours toi la plus moche.


Hangleeders

MeTapePas_Lama a écrit :

Je suis un joueur "récent", KH est mon premier et mon dernier serveur Minecraft, KH durant ces dernières années était branlant, mais il a pu offrir de bonnes expériences à plus d'un joueur en quête d'aventure,
Ce fut réel plaisir d'aider ce projet,
Un grand remerciement aux joueurs et au staff


La bise à vous tous,
Lama

AmareAeternae a écrit :

Depuis le début de mon aventure, grâce a Killou qui m'a amené sur le serveur, et jusqu'à la fin, KH aura été pour moi tout ce que je cherchais dans un jeu en multi. Ce fut le plus grand et le meilleur serveur,  la.communauté et les nombreuses heures de jeu me manqueront, mais toutes les meilleures choses ont une fin.


Merci KH merci a tous,
Aeternae

McFreestyles a écrit :

Je suis arrivé seulement un mois après l'ouverture du serveur et j'y suis resté jusqu'au bout. Pourquoi ? Tout simplement, car j'ai découvert des personnes superbes, pleines de joie, de générosité et de patience. Mon aventure commença sur le RôlePlay qui était un très bon serveur, mais qui hélas ferma. Alors que je pensais en avoir fini avec KH, j'ai découvert le Freebuild et de nouvelles personnes.
En 2014 je suis arrivé plein de déception et d'attentes à cause d'un certain serveur... Et j'ai trouvé tout ce dont j'avais besoin.
Donc voilà, merci à tous pour cette très belle aventure qui aura duré quatre longues années.
Je remercie le staff qui m'aura accepté avec mes défauts et plus particulièrement Lulu. Bref merci KingdomHills !


McFreestyles

PhilQc a écrit :

Pour moi, tout a commencé quand j'ai rejoint FRM. J'étais un petit builder comme tout les autres. C'est alors que j'ai eu envie d'aider les nouveaux arrivants. Je fis alors la connaissance de lululombard, Walky marioetyoshi (maintenant Leynia) et Mastermig, s'en suivit les promotions de moi et de lululombard en modérateur. Et puis un soir tout part en couilles je tente de ban M_Patate83 parce qu'il faisait de la merde. Je suis ban. Ensuite j'entends entre les branches qu'il se fait un autre serveur passablement semblable je m'y propose aussitôt en modo. Comme vous le savez j'y ai passer au-dessus de 3850h sur KingdomHills, 2 ans en modérateur, 1 an en opérateur et tout le reste en admin, c'est pas un secret pour personne que quand je décidais que je n'aimais pas une personne elle n'avait aucune chance de me mater haha. Va aussi pour les bans qui étaient trop durs. Durant ces 4 années, j'ai rencontré des gens super sympathiques que je côtoie encore aujourd'hui. Pour moi, KingdomHills était devenu une seconde famille, c'est avec tristesse, mais résignation que j'écris ces lignes. Je vous salue, au plaisir de vous revoir dans le futur.


Phil

lululombard a écrit :

4 ans. C'est pas mal pour un projet qui est parti d'un malentendu avec l'administration d'un autre serveur. Pour ma part, ça restera dans mon coeur que des bons moments, et ça a réellement changé ma vie, notamment le pays dans lequel je compte vivre une bonne partie de ma vie... Merci à tout le staff et les joueurs qui ont participé à l'aventure, et j'espère bien recroiser certains d'entre vous plus tard


lululombard

Leynia a écrit :

Merci pour tout ces supers souvenirs <3, merci aux trois autres fondateurs (Lulu, Walky et Master), au staff entier qui à réussit à faire tourner le serveur pendant aussi longtemps, et à tous les joueurs qui ont contribués pour KingdomHills. Ce serveur est allé beaucoup plus loin que le petit projet qu'on avait en tête au départ. Une super aventure dont je me rappellerais toujours à chaque fois que je relance Minecraft !


Fondatrice retraitée,
Leynia

ProfessorShan a écrit :

C'est un point final. Il aura eu une belle vie au regard de la durée des serveurs de ce type :wink:.
De très bons moments et beaucoup d'investissement.


Administrateur retraité,
Shan

Feuilla a écrit :

J'ai passé de super moments sur ce serveur (jusqu'à la fameuse réunion). Je n'ai pas assisté à son déclin, et je me souviendrai des délires de Goost, du savoir de Trando, des innombrables plugins made by Lulu.


Opératrice retraitée,
Feuilla

goostprenium a écrit :

C'est donc la fin, KingdomHills a été une aventure magnifique malgré ma fuite de Minecraft big_smile.
Un serveur qui n’a commencé de rien et qui nous a rassemblés.
Juste Merci. Merci la communauté c'était continuellement l'éclate totale !
Merci Lulu, Master, jikay, Saccha, Turkish, Tita, Hanglee, Aerocloud, Walky, Bloodi, MR-Jingle, Bibe, Mr-Shan, Med, Nat, MisterA, Geoof, Phil, Edra, benocool, Wolf, PlonPlon, Bcinq, Lumbershad, Aeterna, Captain, Freestyles, Babouin, Superchat, Ahinemi, dvd, L0S, enderslip, Doum, Minisous, cocacolique, counter, Frato, killou, nevil, Rampaj, spoet, william255, frensky, dragonremy et encore bien d'autres personnes même notre légende moutonmathis big_smile, Mais merci, merci pour cette aventure fantastique J'VOUS AIME PUTAIN !!!


Modérateur retraité,
Goost

KamiTaigasu a écrit :

KingdomHills a été pour moi l'une des aventures les plus fantastiques au niveau jeu vidéo, je m'y suis amusé durant 3 ans de ma vie, j'y ai connu beaucoup de personnes dont je reste en contact, je suis triste que cela prenne fin, mais d'après cette célèbre devise : "Toutes les bonnes choses ont une fin". Donc merci à toutes les personnes qui ont permis cette aventure possible.


Modérateur retraité,
Kami

Obscurias a écrit :

Même si je ne joue plus depuis déjà quelques années à Minecraft, et en sachant que je jouais déjà moins depuis la fermeture du serveur Roleplay, qui remonte quasiment à 4 ans maintenant.
Je me retrouve rempli de nostalgie à l'instant ou j'écris ces quelques lignes, monter un projet comme celui-là, c'était de la folie dès le début, des passionnés de A à Z qui se sont relayés pendant tant d'années pour vivre une belle histoire qui prend fin prochainement.
Vous avez tout autant que vous êtes permis de faire vivre une expérience hors du commun à la meilleure communauté que j'ai jamais vue sur Minecraft.
Du fait maison à l'état pur et une complicité qui n'existait pas sur tousse FRM tousse
Je regardais de loin l'évolution de tout ça de temps en temps, mais je pense aujourd'hui qu'il est temps de tous vous remercier pour le travail que vous avez fourni, et surtout à bientôt, qui sait ?


Guide retraité,
Obscurias

Chuszi a écrit :

Je ne sais même pas par où commencer bordel, mais j’vais la faire courte.
Merci à tous ceux qui se sont investis dans cette belle aventure qu'a été KH.
Même si elle a été relativement courte pour ma part, j'aurais sincèrement aimé pouvoir passer plus de temps et avoir pris autant de plaisir sur ce serveur que par le passé… hum... ailleurs big_smile
Je garde toujours de très bons souvenirs de cet endroit, des gens que j’y ai croisés et des conneries et autres trucs constructifs et non-constructifs qu’on a pu y faire :wink:
Vos p’tits cubes me manquent un peu quand même !
Ciaciao!


Correcteur retraité et mascotte,
Suzie

GeoSenpaii a écrit :

Avoir joué avec vous pendant mes années sur KH seront pour moi d'excellents souvenirs que je raconterais à mes enfants et petits enfants. J'espère que vous ne vous êtes pas ennuyé dans le tchat sans moi :3
Ça a été un beau parcours pour un serveur rempli de kikoos comme Phil...
Et merci à tous d'avoir fait de KH un serveur où on pouvait vraiment délirer comme jamais et jouer jusqu'au bout de la nuit !



Bisou d'outre-tombe,
Geofkop #MeilleurStaffienEver
Alias Canada4ever

Enfin, sachez que plein d'autres personnes (Destinais, Lumbershad, Master, Walky, Lenachevaux, etc.) qui n'ont pas eu l'occasion de rédiger un petit message gardent de très bons souvenirs sur KingdomHills.
Il s'agira certainement de la dernière annonce de KingdomHills concernant les serveurs Minecraft (hors liens de téléchargement), je vous remercie d'avoir pris le temps de la lire et n'hésitez pas vous aussi à laisser un message à la suite de celui-ci le staff et moi-même prendrons un grand plaisir à les lire.

Mes sincères salutations,
McFreestyles


La Panthère Rose (en costard) revient pour de nouvelles aventures !!!
Rrrrrrhhhh.

Hors ligne

#2 09/12/2018 22:42:17

Atchooum
YouTuber
Inscription : 27/11/2014
Messages : 23

Re : Fermeture des serveurs

Merci à toutes et à tous pour ces heures de fun à jouer sur ce serveur avec vous c’était juste génial j’ai pu grandir en même temps que le serveur se développait peu à peu et je garde des souvenirs inoubliables de tous ces moments partagés sur ce beau serveur qu’est KingdomHills!
Bonne continuation à tous je ne vous souhaite que le meilleur et l’épanouissement!


j'ai des allergies

Hors ligne

#3 10/12/2018 12:14:44

SuperChatKitty
La meilleure animatrice
Inscription : 15/11/2014
Messages : 343
Site Web

Re : Fermeture des serveurs

<3 sur vous tous.

Hors ligne

#4 10/12/2018 17:20:40

Destiii
Fondateur retraité
Inscription : 23/10/2014
Messages : 409

Re : Fermeture des serveurs

Lucas a plus de sous ?????


ptdr la crypto
VgGd1ws.png

Hors ligne

#5 12/12/2018 01:35:25

Mastermig34
Fondateur retraité
Lieu : Derrière mon pc
Inscription : 23/10/2014
Messages : 564

Re : Fermeture des serveurs

Dire que tout ca est parti de '' walky ! mario ! mael ! ca vous dit on fait une ville sur le serveur que je viens de loué ?'' puis 4-5 jours plus tard, ''Rip FRM, lulu ca te dit on reboot et on va chercher tout le monde ? '' Des gros délire pendant les 2-3 premieres années. J'ai lacher les serveurs quand j'ai vu que ce n'était plus ce pour quoi je les avait créer, mais reste quand meme mon plus gros projets a vie jusqu'a maintenant et je suis content de voir que ca a pu profité a autant de personnes.  

Si jamais vous vous demander d'ou viens le nom ''KingdomHills'', un soir, j'etais en train de construire la fameuse ville (qui était assez moche hein faut pas ce le cacher) et a un moment donner, on commence a lancer des noms a la con aléatoirement. A un moment donner, j'ai lancer '' Hey les mecs, KingdomHills ? C'est pas super mais comparé au reste.... ''. Et voila, nul comme histoire hein ? xD Finalement ce qui était cool de toute cette histoire de KH, c'est que le reste de l'histoire reste iddentique. ''HEy les mecs, ca vous dit on fait ca? '' et 2 jours plus tard, c'était fait. Ca ne fesais aucun sens de le faire mais tout le monde aimaient ca comme ca.

Bref, Merci a tout ceux qui on travailler avec nous sur ce projet. Je croyais jamais avoir a géré un truc aussi gros. Je trouve qu'on s'en est quand meme pas mal sorti tongue

Allez sur ce, Merci Kingdomhills.

24395319013802651

24020317835887008


Ancien responsable communication et staff du serveur à la retraite.

Hors ligne

#6 15/12/2018 04:42:39

AeroCloud
Nuage aérien
Inscription : 18/02/2015
Messages : 194

Re : Fermeture des serveurs

Et moi jme pointe tranquille sur discord je regarde le channel des annonces et la BAM! Les serveurs de jeu ferment. Bon hein soyons honette ca va pas changer grand chose vu leur état ces derniers temps mais c'est symbolique evidemment. J'vais pas parler 10 ans ni faire el famosso discours larmoyant, cependant...
Merci pour tout. C'était sympa quand même ca a permi a plein de gens de se connaitre etc... Meme si l'aspect corporation et l'organisation inutilement ordonnée/stricte du staff avait tendance a eclispser l'aspect familial y'avais une bonne ambiance et des gens sympas pour la plupart. ( Les fréros savent a qui je pense ici ). Toutes les bonnes choses ont une fin.
"and we shall have... peace..." - Palpatine


Sinon qui est chaud pour un LoL ou un PUBG (mp moi discord ou ajoutez AeroCloud)


6zJMyhb.png

Hors ligne

#7 24/12/2018 14:26:45

NinjaBearFr
(bear se prononce beə(r) et non bɪə(r))
Lieu : Paris
Inscription : 08/05/2015
Messages : 519
Site Web

Re : Fermeture des serveurs

Ooooh, c'est triste de se dire que tout ça va fermer définitivement.
Je me rends compte que j'ai passé beaucoup d'heures et de temps sur ce serveur, à l'époque où je jouais beaucoup à Minecraft. Mais bon, le jeu n'est quasiment plus joué, donc c'est normal qu'il faille arrêter le serveur à un moment donné.
Même si j'étais extrêmement chiant, j'ai rencontré et discuté avec plein de gens sympas. En tout cas, c'est triste de se dire que ce freebuild, cette map, ces lieux que j'ai visités tellement de fois, tout ça va disparaître...
Merci à tous pour ces moments, cette ambiance, ces partages.


giphy-downsized.gif

Hors ligne

#8 02/01/2019 13:03:40

KiooZaax
Co-Fondateur de la Nemesis
Lieu : Ici, là, et même à cet endroit
Inscription : 18/02/2017
Messages : 34
Site Web

Re : Fermeture des serveurs

NinjaBearFr a écrit :

...à l'époque où je jouais beaucoup à Minecraft. Mais bon, le jeu n'est quasiment plus joué...

Queuwoua ?! Mais pourquoi tout le monde dit ça alors que c'est faux ? Y'a pas un an minecraft battait son record d'utilisateurs connecté simultanément avec 74 millions d'utilisateurs et 91 millions mensuellement alors que fortnite était déjà là !

D'accord le serveur à fermé et c'est triste, mais ça serait forcément arrivé à un moment.
L'important c'est d'en garder un bon souvenir !

De mon côté je me souviendrais de KH comme le serveur sur lequel j'ai fait la rencontre de Lenruot avec qui j'ai fondé la Nemesis, une faction qui compte aujourd'hui plus de 100 membres sur son discord, ça qui perpétue encore plus le souvenir de KingdomHills.

Mais bon, prions pour qu'un jour le royaume des collines rennaisse de ses cendres..

En attendant, profitez bien de vos vies et de minecraft puisqu'il est encore là wink


Je sais pas quoi mettre...

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft