Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 11/10/2018 13:11:47

Arcagoku
Builder
Inscription : 10/10/2018
Messages : 1

[Validée] Présentation (kaiross&eliosse) Arcagoku

Informations personnelles

Votre pseudo InGame : Arcagoku
Votre âge : 18 ans
Votre profession/Études : En étude de bac pro en chaudronnerie
Informations supplémentaires :Je fait 1m96 c'est pas important mais voila

Informations en rapport avec notre serveur

Votre nombre d'années d'expérience :Assez (7-8 ans) mais j'ai arrêter un moment sa faire beaucoup perdre faute des mise a jour et de mes étude
Votre spécialité : Exploration minage très bonne PvP très peu building assez bonne Coop très bonne redstone assez bonne
Comment avez-vous connu notre serveur : Hobios un de vos autre joueur me la conseiller
Ce qui vous a attiré ici : La diversité de votre serveur beaucoup de liberté de créativité et aussi les rencontre quelle peu amener
Vos attentes envers ce dernier : Rien de plus que de l'amusement
Vos expériences sur d'autres serveurs : Trés peu souvent des serveur mini jeu
Détaillez votre visite de notre serveur (environ deux lignes) : Alors je ne me suis pas beaucoup repéré mais mais cela n'ai pas dramatique on ma aide pour venir sur le fb puis j'ai découvert un tous autre serveur colorer de beau décor une vue magnifique et des portail pour partager du contenu et même aide le joueur a s'orienter qui n"ai pas toujours le cas des portail aussi pour le builde et pour le défi je n'ai encore pas tous vue mais les première co mon fait grand plaisirs j'ai remarquer qu'il avait des évente je n'en attendait pas moins d'un aussi gros serveur mais je constate qui ne manque de rien voila tous j’espère être surpris tous au long de mes partie sur se serveur
Qui vous a fait la visite (Répondez seulement si on vous a fait une visite) : McFreestyles
Reformulez une règle de notre serveur : Me frapper pas sois je suis nul sois je suis aveugle mais je trouve pas le règlement pas le visage ^^'(j'aimerai le voir c'est assez important je trouve si on lis pas sa on a pas a être sur se serv)

Hors ligne

#2 11/10/2018 17:19:19

McFreestyles
Opérateur Sauvage
Lieu : Chez père castor !
Inscription : 28/11/2014
Messages : 309

Re : [Validée] Présentation (kaiross&eliosse) Arcagoku

Présentation acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile


La Panthère Rose (en costard) revient pour de nouvelles aventures !!!
Rrrrrrhhhh.
Opérateur du Freebuild, Créatif et Hardcore
Ancien Modérateur du Semi-RP

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft