Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 22/07/2018 23:02:38

JimmyDaWildCat
Builder
Inscription : 22/07/2018
Messages : 1

[Validée] Demande d'up au rang de builder :)

Informations personnelles


Votre pseudo InGame :   JimmyDaWildCat.
Votre âge : 18 (Et ouais ! Un vrai majeur).
Votre profession/Études : Deuxième année de bachelier en informatique.
Informations supplémentaires : Je joue beaucoup trop à Wow ^^'.........

Informations en rapport avec notre serveur

Votre nombre d'années d'expérience : J'ai commencé en 2013 mais j'ai eu une pause pendant 1 an et demi et je reviens un peu me détendre maintenant.
Votre spécialité : Le gros farm pur et dur !
Comment avez-vous connu notre serveur : MinecraftServeur.org, recherche 1.13 .
Ce qui vous a attiré ici : Sur le site rien, j'ai juste vu 1.13 et c'est ce qui m'interressais.
Vos attentes envers ce dernier : Pas trop peuplé mais très complet avec des fonctionnalités anti-grief et d'autre trucs sympas. Et ça les respecte bien big_smile.
Vos expériences sur d'autres serveurs : J'ai viens d'une énorme pause minecraft, cependant j'ai joué des années, oh oui, des années, sur des serveur mini-jeux mais aussi un freebuild, qui a fermé hmm.
Détaillez votre visite de notre serveur (environ deux lignes) : Très beau spawn, intuitif, pratique. Pas trop de déco inutile. Des belles fermes fb. J'aime bien le puits de TP aussi xD ! Et le serveur créatif à tout ce qu'on a besoin également.
Qui vous a fait la visite (Répondez seulement si on vous a fait une visite) : Je suis un loup solitaire mweheheheh (oops fallait pas répondre :x).
Reformulez une règle de notre serveur : Être poli et courtois avec ses condisciples et avoir du respect pour les admins et guides wink !

Dernière modification par JimmyDaWildCat (22/07/2018 23:08:00)

Hors ligne

#2 23/07/2018 06:06:57

PhilQc
Dépressif du Conseil des 4
Lieu : Quelques part
Inscription : 24/10/2014
Messages : 977

Re : [Validée] Demande d'up au rang de builder :)

Présentation acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile


Le Québec deviendra un pays un jour...


Si vous devez demander, jamais vous ne saurez. Si vous savez, il suffit de demander.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft