Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 12/07/2018 14:27:16

Saemonza
Builder
Inscription : 12/07/2018
Messages : 1

[Validée] Présentation de moi-même (Saemonza)

Informations personnelles

Votre pseudo InGame : Saemonza
Votre âge : 18 ans
Votre profession/Études : BTS SIO (diplôme informatique post-BAC)
Informations supplémentaires : Pas beaucoup de passions (à part le saucisson). Rien de transcendant à mettre.

Informations en rapport avec notre serveur

Votre nombre d'années d'expérience : 0
Votre spécialité : Aucune
Comment avez-vous connu notre serveur : J'ai connu ce serveur par le biais d'un Opé super sympa qui s'appelle AmareAeternae!
Ce qui vous a attiré ici : Le magnifique kolkhoze! Avec le jardin, l'immeuble et LES TANKS!
Vos attentes envers ce dernier : Une ambiance sympathique. Il en faut peu pour être heureux, les énormes exigences ne sont pas pour des newbies comme moi.
Vos expériences sur d'autres serveurs : Aucune, c'est mon premier serveur.
Détaillez votre visite de notre serveur (environ deux lignes) :
SPAWN! Etant sur le PC d'Aeternae, on atterrit directement devant les jardins du kholkoze. "C'est trop bôôô" me dit-je. Aeternae me ballade tranquillement, et me fait visiter tout les étages de son immeuble (c'est un dawa magnifique). Ensuite, visite du magasin des tanks. Deuxième fois que je me dis "C'est trop bôôôô". Après l'achat du jeu, c'est le Créatif que je vais visiter, avec les plots d'Aeternae, Slam-uel et MeTapezPas-Lama (mmmh Hatsune Miku, "c'est trop bôôôô" pour une énième fois). Une fois cette demande envoyée, je poursuivrais ma visite tout seul, histoire de dénicher des perles!
Qui vous a fait la visite (Répondez seulement si on vous a fait une visite) :
Reformulez une règle de notre serveur : Il est interdit de donner un nom à caractère sexuel à un bloc/objet.

Hors ligne

#2 12/07/2018 14:28:22

AmareAeternae
Opérateur Wyverien
Lieu : île de Koridaï
Inscription : 20/06/2015
Messages : 759

Re : [Validée] Présentation de moi-même (Saemonza)

Présentation acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile


25270511009267913

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft