Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 14/11/2014 16:15:00

LumberShad
Fondateur retraité
Lieu : Dans son gros spruce.
Inscription : 14/11/2014
Messages : 506
Site Web

[Acceptée] Présentation de Shadow126123

Informations personnelles


Votre pseudo InGame : Shadow126123
Votre âge : J'ai 16 ans
Vos hobby : Les jeux-vidéos, l'informatique
Votre profession/Études : Je suis en première Sti2D, je souhaite faire des études d'ingénieur par la suite. Je n'ai aucune idée de mon futur métier cependant j'aimerai qu'il soit tournée vers le domaine informatique.
Informations supplémentaires : Je suis une personne mature, du moins je respecte le travaille des autres et je ne fais pas partit de ceux qui rage pour un rien. Depuis peu de temps je compte me lancé dans le domaine des lives, le stream est une chose qui me passionne mais je ne fais pas beaucoup de vue. Cela ne me décourage absolument pas smile

Informations en rapport avec notre serveur : j'ai lu et j'accepte le règlement du serveur

Votre nombre d'années d'expérience : Je joue à minecraft depuis maintenant 3 ans.
Vos connaissances de jeu : J'ai fais longtemps de la redstone, mais j'aime de plus en plus le domaine de la construction.
Votre spécialité : Comme je le dis au dessus, ma spécialité est la construction.
Comment avez-vous connu notre serveur : J'ai connu le serveur grâce à la vidéo de Lululombard présente sur Youtube.
Ce qui vous a attiré ici : L'envie de rejoindre ce serveur, je joue depuis 3 mois sur un serveur Feed The Beast et j'ai l'envie de retourner sur du vanilla pour faire de la construction Role Play.
Vos attentes envers ce dernier : J'attends de ce serveur une communauté joyeuse avec des gens fair-play.
Ce que vous compter lui apporter : Je compte être un joueur qui joue souvent avec le reste des autres personnes de ce serveur.