Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 16/06/2018 19:32:47

xXiTwiizeubTv_
Invité

[Acceptée] Candid modo ou un ticket resto au moins svp

► Votre pseudo InGame : MonDoigtVEV0

► Votre âge : I'm sexteen years old.

► Vos motivations : Bha, vu qu'on est tipar pour relancer le serveur, y'en a plusieurs :

1) Le forum ayant été "purgé" de pas mal de trucs pouvant devenir de belles archives et compagnie, j'suis honoré de re-flooder avec des candidatures pas forcément utiles mais qui prennent de la place.

2) J'dirais pas avoir eu un rôle quelquonque dans ce soulèvement de quelques personnes face à quelques personnes, mais il est vrai que je me sens apte à gérer la communauté ainsi que faire un bon boulot de modération de par quelques exemples cités ci-dessous

3) Je souhaite permettre au serveur de se relever doucement mais sûrement de ce coma, mais pour ça faut pas que ça dérape dans les 15 premières minutes. J'arriverai à gérer les joueurs afin de ne pas qu'on ai de débordement dans les recrutements, ainsi que repeupler un peu tout ça.

► Votre horaire (Approximatif) : Je suis en stage, je finis le 6 juillet. Je suis disponible Discord dès 9h (oui j'adore ce stage) et IG à partir de 17h35. Le week end ainsi que la fin des grandes vacances, sur demande.

► Votre expérience sur Minecraft en général : Je joue depuis la 1.5.1. Depuis tout ce temps, j'ai pu très largement explorer tous les horizons du jeu. Je m'oriente à priori après plusieurs essais vers le building créatif, principalement des navires.

► Votre expérience en rapport avec la modération : Au delà de KingdomHills, même si on peut y citer plusieurs mois en tant que guide, j'ai été administrateur d'un serveur minecraft, comme beaucoup d'enfants alors agés de 13 ans. Également, j'ai été modérateur sur un serveur comptant une base de joueurs actifs de près de 30 simultanément.
J'ai administré et mené à bon port des armadas de 20 à 30 joueurs d'une moyenne de 40 ans, en étant âgé de 14 à 15 ans. Je sais donc faire régner discipline et ordre.
Et je suis délégué de classe avec majorité absolue mais ça on s'en fout.

► Informations supplémentaires : J'suis sûr qu'y en a que ça choquerait de me voir modérateur, mais vous inquiétez pas c'est pas parce que vous m'aimez pas que moi, j'vous aime pas non plus. Bon en général j'avoue que si j'vous aime pas mais je sais rester impartial et neutre. Vous verrez, vous verrez...

ps : C'est aussi pour faire un truc un peu sexuel avec Robin Amare et McFreesteub

#2 16/06/2018 21:22:02

Ahinemi
Administrateur nain des montagnes montagneuses !
Inscription : 11/12/2014
Messages : 227

Re : [Acceptée] Candid modo ou un ticket resto au moins svp

Candidature en attente !

Ta candidature est mise en attente, nous t'informerons dès que possible de l'avancée du traitement de ta candidature.
Cela dépend des places vacantes, et surtout de toi en jeu

Merci à toi, bon jeu smile


25147538461949994

Hors ligne

#3 17/06/2018 19:12:11

McFreestyles
Opérateur Sauvage
Lieu : Chez père castor !
Inscription : 28/11/2014
Messages : 309

Re : [Acceptée] Candid modo ou un ticket resto au moins svp

Candidature acceptée !

Félicitations, après concertation avec le staff, ta candidature est retenue !
Tu recevras un message au plus vite pour t'informer des horaires auxquelles tu pourras avoir un briefing avec un administrateur ou un opérateur, il aura lieu sur Discord

Merci à toi, bon jeu smile


La Panthère Rose (en costard) revient pour de nouvelles aventures !!!
Rrrrrrhhhh.
Opérateur du Freebuild, Créatif et Hardcore
Ancien Modérateur du Semi-RP

Hors ligne

#4 17/06/2018 21:29:59

xXiTwiizeubTv_
Invité

Re : [Acceptée] Candid modo ou un ticket resto au moins svp

y'a moyen que ça soit lulu ou ahinemi qui me valide ? J'aurai l'impression d'avoir un peu de valeur dans c'monde de brute ou on me refuse les portes de la modération alors que je suis délégué de la 1SN3...

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft