Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 11/06/2018 21:15:18

xXiTwiizeubTv_
Invité

[Validée] Présentation Itamish

Informations personnelles

Votre pseudo InGame : Itamishi
Votre âge : 16 ans
Votre profession/Études : Lycée
Informations supplémentaires : Pas vraiment enfin si je joue depuis longtemps enfin pas longtemps ça fait 6 ans que je joue nan sinon nan ça va

Informations en rapport avec notre serveur

Votre nombre d'années d'expérience : bah du coup 6 ans
Votre spécialité : Plus orienté vers le build même si j'ai pas un talent fou
Comment avez-vous connu notre serveur : Y'a Slam_Uel
Ce qui vous a attiré ici : Bah du coup y m'a envoyé des screens de ses build j'ai dit wha c'est c'est sympa et tout j'ai voulu venir pour l'aspect freebuild, voilà
Vos attentes envers ce dernier : bah pouvoir build faire des rencontres tout ça quoi
Vos expériences sur d'autres serveurs : Bah des bonnes expériences, enfin j'ai pas de problèmes. Fin toujours du build tout ça tout ça. Pas d'expériences
Détaillez votre visite de notre serveur (environ deux lignes) : J'ai visité le shop je suis allé vers les portails utilitaires ou j'ai visité la ferme à endermens. Puis vers les portails des différentes villes où j'ai visité le Kolkhoze appartenant à Aeternae wallah c'est moche non ça il l'a pas dit c'est moi qui le rajoute
Qui vous a fait la visite (Répondez seulement si on vous a fait une visite) : MonDoigtVEV0
Reformulez une règle de notre serveur : "Faut pas cheat"

#2 11/06/2018 21:41:24

lululombard
Administrateur
Inscription : 23/10/2014
Messages : 2 340

Re : [Validée] Présentation Itamish

Présentation acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile


Responsable technique des serveurs.
6787448324.png

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft