Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 18/02/2018 11:53:45

StaigerDust5
Builder
Inscription : 18/02/2018
Messages : 4

[Validée] builder (j'ai essayer de donné le plus de donnés)

nom réel : marc travail : aucun âge :17ans comment j'ai connue le serveur :avec un amis visite sur le serv : aucune relation stafienne: aucune habite a : nancy nom de famille :nadreau raison d'être builder : fun et plot
et possibilité de jouer au free build né à  laon enfant : aucun nom des parents georges et rose-marie

Hors ligne

#2 18/02/2018 12:09:41

lululombard
Administrateur
Inscription : 23/10/2014
Messages : 2 340

Re : [Validée] builder (j'ai essayer de donné le plus de donnés)

Présentation ajournée !

Ta présentation est incomplète ou encore le modèle n'est pas respecté. Ta candidature est pour l'instant ajournée, elle sera traitée lorsque tu l'auras corrigée. N'oublie pas que tu n'as que 3 chances, sans quoi tu devras attendre 1 mois !

Commentaire : Il manque des éléments a ta présentation, tu peux utiliser le modèle à cette adresse : https://kingdomhills.fr/forum/viewtopic.php?id=32

Une fois ta présentation modifiée, nous t'invitons à poster à la suite de ce sujet afin de nous avertir !

Merci à toi, bon jeu smile


Responsable technique des serveurs.
6787448324.png

Hors ligne

#3 18/02/2018 12:30:29

StaigerDust5
Builder
Inscription : 18/02/2018
Messages : 4

Re : [Validée] builder (j'ai essayer de donné le plus de donnés)

Informations personnellesje m'appelle marc

Votre pseudo InGame : StaiguerDust5
Votre âge : 17ans
Votre profession/Études : aucune mais j'ai mon permis de conduire Informations supplémentaires : j'habite a nancy
Informations en rapport avec notre serveuraucune désolé je ne sais quoi dire

Votre nombre d'années d'expérience : 4j a peine
Votre spécialité : la redstone
Comment avez-vous connu notre serveur : avec un amis
Ce qui vous a attiré ici : surtout le créatif
Vos attentes envers ce dernier : avoir plusieur plots
Vos expériences sur d'autres serveurs : 2ans d'hypixel
Détaillez votre visite de notre serveur (environ deux lignes) : on ma fait visiter les portails on ma dits des règles on ma montrer les 3 serveurs (le free build le créatf et le hardcore sa parait un peu bizarre se que je dit je sais ) et on ma montrer comment marchait les villageois de troc avec le sortes de chapiteau  et on ma montrer toutes le farmmes (enderman guardiens bois blé ... et on ma montrer aussi 2 ou 3 :)portails proposé par les joueurs et on ma dit quelque règle comme selle qui est en bas ne pas construire une maison a moins de 50 blocs d'une maison (sauf accord) ext ext ...
Qui vous a fait la visite (Répondez seulement si on vous a fait une visite) : oui c'est MeTapePas_Lama
Reformulez une règle de notre serveur : build au fb a plus de 250 blocs d'une ville (sauf accord):)






Ma dernière chance , s'il vous plait

StaigerDust5

Dernière modification par StaigerDust5 (19/02/2018 17:26:52)

Hors ligne

#4 18/02/2018 12:42:10

KamiTaigasu
Ex - Modérateur Steampunk
Lieu : Provins, France
Inscription : 07/07/2015
Messages : 1 051
Site Web

Re : [Validée] builder (j'ai essayer de donné le plus de donnés)

Présentation ajournée !

Ta présentation est incomplète ou encore le modèle n'est pas respecté. Ta candidature est pour l'instant ajournée, elle sera traitée lorsque tu l'auras corrigée. N'oublie pas que tu n'as que 3 chances, sans quoi tu devras attendre 1 mois !

Commentaire : Détaille un peu plus ta visite, les Guides sont là pour t'aider wink Fais attention tu n'as plus que une seul chance sans quoi tu devras attendre 1 mois !

Une fois ta présentation modifiée, nous t'invitons à poster à la suite de ce sujet afin de nous avertir !

Merci à toi, bon jeu smile


24997518139981907

Hors ligne

#5 19/02/2018 17:28:01

Ahinemi
Administrateur nain des montagnes montagneuses !
Inscription : 11/12/2014
Messages : 227

Re : [Validée] builder (j'ai essayer de donné le plus de donnés)

Présentation acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile


25147538461949994

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft