Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 13/02/2018 18:28:14

wakimIII
Builder
Lieu : dans la cambrousse
Inscription : 13/02/2018
Messages : 2

[Validée] Présentation de wakim.

Informations personnelles

Votre pseudo InGame :
Votre âge :
Votre profession/Études :
Informations supplémentaires :

Informations en rapport avec notre serveur

Votre nombre d'années d'expérience :
Votre spécialité :
Comment avez-vous connu notre serveur :
Ce qui vous a attiré ici :
Vos attentes envers ce dernier :
Vos expériences sur d'autres serveurs :
Détaillez votre visite de notre serveur (environ deux lignes) :
Qui vous a fait la visite (Répondez seulement si on vous a fait une visite) :
Reformulez une règle de notre serveur :
Alors bonjour à tous aujourd'hui je viens de rejoindre ce serveur et j'aimerais me présenter.
Mon pseudo IG est wakimIII mais je pense qu'il peut changer.
Je joue à minecraft depuis 1 an et demi environ et j'ai découvert ce serveur aujourd'hui grace à MarieWolfy12 qui me l'a fait visiter cette visite à été sympathique j'ai fait le tour du serveur et vu en quoi il consistait je trouve la plupart des constructions très jolies et développées j'ai particulièrement apprécié la "salle du staff".
Après avoir lu les règles du serveur j'ai particulièrement retenu celle qui est de ne pas faire de publicitée.
Donc tout d'abord je m’appelle Joachim (eh oui) je suis né en 2004 le 17 avril à St Gaudens (vers les Pyrénées (la Garonne mon fleuve préféré)
Mes parents sont tout les deux dans l'éducation nationale (mon père est prof de philo et ma mère CPE ) et j'en ai longtemps souffert car mes parents ne sont pas du genre à me laisser faire tout ce que je veut (y compris geeker pendant des heures) ni à tout me restreindre sans raisons valables car ils agissent en connaissance de cause (c'est compliqué à expliquer je vais pas me lancer la dedans).
pendant mon enfance j'ai déménagé 5 fois ce qui m'a beaucoup abimé car j’étais dans une période au j'avais besoin de repères ou m'accrocher pour pouvoir grandir et m'épanouir.
Mais maintenant je vis dans une maison à Peret (près de Montpellier) dans le sud.
Depuis presque mon entrée à l'école j'ai été victime de harcèlement et suite à ça de nombreux "tics" (genre se toucher le bout du nez) nerveux puis naturels se sont développés chez moi.
Ce fut un déclic pour mes parents qui décidèrent de n’emmener voir un psy et sa continue toujours aujourd'hui.
Plus tard (vers le CM1) suite à du harcèlement plus grave j'ai voulu me donner la mort pour la première fois et ça à été une période jusqu'à aujourd'hui ou j'ai les armes pour vaincre ça.
beaucoup des adultes ou des psy que j'ai vu/fréquentés mon diagnostiqués que j'étais hyper-sensible et précoce ,il disaient que c'était une chance mais moi perso je l'ai jamais vu comme ça.

Bon ça c'était pour la partie difficile de ma vie et je vais m’arrêter sinon vous allez me prendre pour un sadomaso wink .
Donc sinon j'ai beaucoup cherché le sport qui me conviendrais quand j'étais plus jeune j'ai fait : de la natation ,du théâtre ,du cirque ,de la gym ,du rugby (mais mes 35 kilos ne m'ont pas permis de faire plus de 2 ans tongue) et aujourd'hui je pense avoir trouvé les activités qui me conviennent :je fais du piano , de l'escalade et du scoutisme laïque (EEDF) et sa me plait beaucoup big_smile.
Sinon à l'école je m'en sort plutôt bien (malgré les gens qui sont méssant avec moua) j'ai 15 de moyenne générale sans jamais ouvrir mes cahiers mais sa doit être de famille car mes 2 sœurs une petite et une plus grande à chacune 2 ans d'écart de moi ont toute les deux sauté une classe et pas moi:( (ce qui veut pas dire que je suis débile) .
Et au niveau de mon orientation j'aimerais aller en section "L" au lycée général pour aller dans le secteur de la littérature tongue.
J'ai aussi 2 chat(tes) une qui s'appelle mia en référence au films de miazaki et une autre sushi en référence à... rien :Dque j'aime beaucoup même si elles sont un peu limitées...
Petit point à part : je suis végétarien pour 2 raisons : 1:je suis hyper-sensible donc je peut pas supporter d'avoir un animal mort dans mon assiette et 2: Produire de la viande consomme beaucoup plus que produire des carottes. Voila pour la parenthèse.

Sur ce je vous souhaite une bonne journée.

          Wakim.

Dernière modification par wakimIII (13/02/2018 18:34:05)

Hors ligne

#2 13/02/2018 18:44:40

KamiTaigasu
Ex - Modérateur Steampunk
Lieu : Provins, France
Inscription : 07/07/2015
Messages : 1 051
Site Web

Re : [Validée] Présentation de wakim.

Présentation acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Commentaire : Section remplis aux mauvais endroits mais remplis quand même.

Merci à toi, bon jeu smile


24997518139981907

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft