Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 24/01/2018 19:12:43

Chtidelire59
Builder
Inscription : 24/01/2018
Messages : 2

[Validée] Chtidelire59

Bonjour, je me présente Arnaud "Chtidelire59", j'ai 34 ans, je taffe à Leroy merlin à V2. Je suis malentendant, marié, 2 enfants, je pratique le langage des signes depuis ma naissance, su coup j'entend pas trop. Je joue à Minecraft depuis longtemps avec mon petit frères et pour moi devenu une passion et un moment de détente.
J'adore build que faire du pvp.

Hors ligne

#2 24/01/2018 19:17:31

lululombard
Administrateur
Inscription : 23/10/2014
Messages : 2 340

Re : [Validée] Chtidelire59

Présentation ajournée !

Ta présentation est incomplète ou encore le modèle n'est pas respecté. Ta candidature est pour l'instant ajournée, elle sera traitée lorsque tu l'auras corrigée. N'oublie pas que tu n'as que 3 chances, sans quoi tu devras attendre 1 mois !

Commentaire : Merci de décrire ce que tu as vu sur le serveur. Tu peux aussi t’aider du modèle : https://kingdomhills.fr/forum/viewtopic.php?id=32 Merci ! wink

Une fois ta présentation modifiée, nous t'invitons à poster à la suite de ce sujet afin de nous avertir !

Merci à toi, bon jeu smile


Responsable technique des serveurs.
6787448324.png

Hors ligne

#3 24/01/2018 19:36:30

Chtidelire59
Builder
Inscription : 24/01/2018
Messages : 2

Re : [Validée] Chtidelire59

Informations personnelles

Votre pseudo InGame : Arnaud
Votre âge : 34 ans
Votre profession/Études : Je taffe a Leroy Merlin
Informations supplémentaires : Je suis malentendant, marié, 2 enfants , je pratique le langage des signes depuis ma naissance, du coup j'entend pas trop

Informations en rapport avec notre serveur

Votre nombre d'années d'expérience :Je joue à Minecraft depuis longtemps avec mon petit frères et pour moi devenu une passion et un moment de détente
Votre spécialité : J'adore build que faire du pvp.
Comment avez-vous connu notre serveur : Sur le site Minecraft serveur
Ce qui vous a attiré ici : Le mot " Freebuild"
Vos attentes envers ce dernier : Partager des moment avec tout le monde et build
Vos expériences sur d'autres serveurs : j'ai build un trés grand village
Détaillez votre visite de notre serveur (environ deux lignes) :Très belle accueil du Staff avec des explications très bien clair et prècis, par rapport  à  mon serveur précédent,  il y a facile d'accès aux récoltes,  au téléportations,  et de très beaux villages médievaux que peut etre qu'un jour je prendrai un endroit paisible , J'ai visité Eben très belle ville des style ( Médieval Punk) ensuite Vhararung style (Nordique médiéval ) des farm comme celle a Xp , le warp Factory ( Ou l'on dois bien replanter sous peine de sanction !
Qui vous a fait la visite (Répondez seulement si on vous a fait une visite) : InterHeros
Reformulez une règle de notre serveur : Aucun cheat n'est toléré  

Dernière modification par Chtidelire59 (24/01/2018 19:37:38)

Hors ligne

#4 24/01/2018 19:38:25

PhilQc
Dépressif du Conseil des 4
Lieu : Quelques part
Inscription : 24/10/2014
Messages : 977

Re : [Validée] Chtidelire59

Présentation acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile


Le Québec deviendra un pays un jour...


Si vous devez demander, jamais vous ne saurez. Si vous savez, il suffit de demander.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft