Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 14/01/2018 21:48:20

KamiTaigasu
Ex - Modérateur Steampunk
Lieu : Provins, France
Inscription : 07/07/2015
Messages : 1 051
Site Web

Récap du 14/01/18

Bonjour joueurs de KingdomHills,
Voici le récapitulatif de la réunion staff qui s'est tenue le dimanche 14/01/18.

Coté Staff :

Loli_6457 ne passe malheureusement pas Animatrice avec 12 voix contres. (Causes : Manque de maturité & Cool-down)  Pour les curieux voici la candidature : Candidature Anim Loli_6457
CamClem ne passe malheureusement pas Architecte avec 7 voix contres et 5 voix neutres / suisses. (Causes : )

Saccharose a écrit :

Il commence bien mais c'est un peu trop tôt, manque des builds, pas mal de détails et de styles. Je tâcherai de l'enseigner et de lui donner des conseils s'il continue dans cette voie-là

Pour les curieux voici la candidature : Candidature Architecte CamClem
ejanah voit sa candidature acceptée et passe Guide avec 6 voix pour, 3 neutres / suisses et 3 contres. Pour les curieux voici la demande de grade : Candidature Guide ejanah
Hangleeders / xFullcraft passe Architecte.


Rappel pour la Candidature de Loli_6457 :

Récap du 15/01/17, Lenachevaux a écrit :

Si trois candidatures faites par un joueur sont refusées en moins de six mois celui-ci aura un cooldown* de trois mois.*cooldown : La personne ne pourra plus poster de candidature pendant trois mois

Une surprise arrive sur KingdomHills très bientôt soyez patient

Informations diverses & Rappels :

Golden Whale, la Ville de McFreestyles, JRSpectral & KamiTaigasu voit son portail accordé avec 12 pour. Pour les curieux voici la demande de portail : Demande Portail Golden Whale

Pour rappel :
Enfin, si vous avez des interrogations sur le serveur n'oubliez pas que vous pouvez à tout moment les poser à un membre du staff en jeu ou par MP (Privilégiez les admins/opés il y a plus de chance qu'ils aient la réponse normalement. "Normalement")
Et en cas de suggestion sur le serveur, un sujet existe dans la section "Relations avec le staff" du forum -> J'ai une idée

N'hésitez pas à voté ici : Votez pour KingdomHills
Et à vous présenter en tant que Membre du Staff :
Section "Candidature Guide" : [ON] Recrutement Guides
Section "Candidature Animateur" : [ON] Recrutement Animateurs
Section "Candidature Architecte" : [ON] Recrutement Architectes
Ainsi qu'à présente votre Commerce : [ON] Recrutement Commerçants

KamiTaigasu - Modérateur de KingdomHills.fr


24997518139981907

Hors ligne

#2 14/01/2018 22:03:12

xXiTwiizeubTv_
Invité

Re : Récap du 14/01/18

t'as toujours pas mentionné notre ban de 1 an t'es pas très au courant dis donc

#3 14/01/2018 22:04:37

KamiTaigasu
Ex - Modérateur Steampunk
Lieu : Provins, France
Inscription : 07/07/2015
Messages : 1 051
Site Web

Re : Récap du 14/01/18

Les Sanctions son très rarement mise dans un récapitulatif


24997518139981907

Hors ligne

#4 14/01/2018 22:06:43

xXiTwiizeubTv_
Invité

Re : Récap du 14/01/18

Ouais mais quand c'est un évènement national j'comprend même pas pourquoi on a pas eu les coups de fusils des millitaires et un défilé à la Jhonny

#5 15/01/2018 00:36:30

SuperCarotte700
Invité

Re : Récap du 14/01/18

KamiTaigasu a écrit :

Loli_6457 ne passe malheureusement pas Animatrice avec 12 voix contres. (Causes : Manque de maturité & Cool-down)  Pour les curieux voici la candidature : Candidature Anim Loli_6457
CamClem ne passe malheureusement pas Architecte avec 7 voix contres et 5 voix neutres / suisses. Pour les curieux voici la candidature : Candidature Architecte CamClem
ejanah voit sa candidature acceptée et passe Guide avec 6 voix pour, 3 neutres / suisses et 3 contres. Pour les curieux voici la demande de grade : Candidature Guide ejanah
Hangleeders / xFullcraft passe Architecte.


C'est bien les détails et les explications, par contre on pourra juste me dire pourquoi il y en a pas pour Hangleeders ?

#6 15/01/2018 06:55:18

KamiTaigasu
Ex - Modérateur Steampunk
Lieu : Provins, France
Inscription : 07/07/2015
Messages : 1 051
Site Web

Re : Récap du 14/01/18

TireSur a écrit :
KamiTaigasu a écrit :

Loli_6457 ne passe malheureusement pas Animatrice avec 12 voix contres. (Causes : Manque de maturité & Cool-down)  Pour les curieux voici la candidature : Candidature Anim Loli_6457
CamClem ne passe malheureusement pas Architecte avec 7 voix contres et 5 voix neutres / suisses. Pour les curieux voici la candidature : Candidature Architecte CamClem
ejanah voit sa candidature acceptée et passe Guide avec 6 voix pour, 3 neutres / suisses et 3 contres. Pour les curieux voici la demande de grade : Candidature Guide ejanah
Hangleeders / xFullcraft passe Architecte.


C'est bien les détails et les explications, par contre on pourra juste me dire pourquoi il y en a pas pour Hangleeders ?

Il a pas fait de candidature


24997518139981907

Hors ligne

#7 15/01/2018 07:53:58

xXiTwiizeubTv_
Invité

Re : Récap du 14/01/18

Ha ben bravo les invitations dans le staff, la décadence j'vous dis. Même si il est sympa mais bon babouin aussi l'était, vous vous reproduisez trop vite dans le staff, qui va vous nourrir ?

#8 15/01/2018 15:45:27

SuperCarotte700
Invité

Re : Récap du 14/01/18

KamiTaigasu a écrit :
TireSur a écrit :
KamiTaigasu a écrit :

Loli_6457 ne passe malheureusement pas Animatrice avec 12 voix contres. (Causes : Manque de maturité & Cool-down)  Pour les curieux voici la candidature : Candidature Anim Loli_6457
CamClem ne passe malheureusement pas Architecte avec 7 voix contres et 5 voix neutres / suisses. Pour les curieux voici la candidature : Candidature Architecte CamClem
ejanah voit sa candidature acceptée et passe Guide avec 6 voix pour, 3 neutres / suisses et 3 contres. Pour les curieux voici la demande de grade : Candidature Guide ejanah
Hangleeders / xFullcraft passe Architecte.


C'est bien les détails et les explications, par contre on pourra juste me dire pourquoi il y en a pas pour Hangleeders ?

Il a pas fait de candidature


Snif pour le coup j'aimerais avoir accès à la taverne staff et citer tout ceux qui ont dit " on invite plus personne dans le staff c'est n'importe quoi "

#9 15/01/2018 16:37:08

Ahinemi
Administrateur nain des montagnes montagneuses !
Inscription : 11/12/2014
Messages : 227

Re : Récap du 14/01/18

TireSur a écrit :

Snif pour le coup j'aimerais avoir accès à la taverne staff et citer tout ceux qui ont dit " on invite plus personne dans le staff c'est n'importe quoi "


J'ai beau regarder je vois ça nul part, bref sinon Fullcraft est redevenu architecte car il nous a soumis sa candidature en interne,de plus il a déjà été Architecte sur KH et à largement fait ses preuves.


Et ce n'est pas une invitation, mais bel et bien une demande sa part ^^


25147538461949994

Hors ligne

#10 15/01/2018 17:36:53

Hangleeders
Architecte
Lieu : Dans la camionnette noir
Inscription : 12/04/2015
Messages : 35

Re : Récap du 14/01/18

J'étais parti car je jouais plus à MC pendant un moment. Depuis peu je m'y remet donc j'aimerais aider à redresser un peu le serv

Hors ligne

#11 15/01/2018 19:47:10

SuperCarotte700
Invité

Re : Récap du 14/01/18

Ahinemi a écrit :

Fullcraft est redevenu architecte car il nous a soumis sa candidature en interne,de plus il a déjà été Architecte sur KH et à largement fait ses preuves.

Et ce n'est pas une invitation, mais bel et bien une demande sa part ^^

D'accord pas de soucis mais du coup ya quand même pas affiché les votes à la base c'est c'que j'voulais mais bon c'est pas grave laissez tomber sinon on va encore lock le recap à cause de moi et j'vais m'en vouloir durant toute ma vie

Hangleeders a écrit :

J'étais parti car je jouais plus à MC pendant un moment. Depuis peu je m'y remet donc j'aimerais aider à redresser un peu le serv

Ya aucun soucis l'ami j'ai pas de problèmes avec toi, c'est juste que c'était pas très clair quoi

#12 15/01/2018 20:14:59

xXiTwiizeubTv_
Invité

Re : Récap du 14/01/18

Tout ce qu'il faut conclure de cette mésaventure mes amis c'est qu'il faut toujours tirer la cape sur les faits et les exposer pour compléter la connexion entre les joueurs et le staff afin de ne pas laisser dans le flou un peuple si nous.

#13 18/01/2018 17:48:48

Ahinemi
Administrateur nain des montagnes montagneuses !
Inscription : 11/12/2014
Messages : 227

Re : Récap du 14/01/18

Si y'a pas de détail c'est que c'est un consensus ça me semble logique

Mais je suis d'accord avec toi on fera plus attention au prochain récap wink


25147538461949994

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft