Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 19/12/2017 19:35:50

Kyrlox
Builder
Inscription : 19/12/2017
Messages : 1

[Validée] Présentation pour devenir Builder

Informations personnelles

Votre pseudo InGame :                                                               -Kyrlox
Votre âge :                                                                                  -14 ans (2003)
Votre profession/Études :                                                           -3eme
Informations supplémentaires :                                                  -A du mal avec la conjugaison française sad

Informations en rapport avec notre serveur

Votre nombre d'années d'expérience :                                        -Depuis la 1.5.0
Votre spécialité :                                                                          -J'aime les statues <3
Comment avez-vous connu notre serveur :                                 -En cherchant sur internet
Ce qui vous a attiré ici :                                                               -Le créatif
Vos attentes envers ce dernier :                                                  -Un bonne amusement
Vos expériences sur d'autres serveurs :                                      -Dit que j'étais un bon builder
Détaillez votre visite de notre serveur (environ deux lignes) :  
-On ma super bien accueilli, j'étais un peu perdu dans le spawn mais on ma dit comment commencer le créatif (car c'est ce qui m’intéresse). J'ai plus parlé que build mais justement, j'avais jamais vu en serveur autant conviviale, j'étais très content (toujours même) des personnes  qui m'entourais et du staff à l'écoute. Niveau build : Le spawn est vraiment sympa avec les 3 branches des 3 "jeux", le build des bâtiments est très beau aussi.
Qui vous a fait la visite (Répondez seulement si on vous a fait une visite) :
Reformulez une règle de notre serveur :                                      -Déco_Reco accepté sauf si cela "flood" le
                                                                                                       canal de discution


big_smile

Dernière modification par Kyrlox (19/12/2017 20:20:03)

Hors ligne

#2 20/12/2017 10:11:50

Ahinemi
Administrateur nain des montagnes montagneuses !
Inscription : 11/12/2014
Messages : 227

Re : [Validée] Présentation pour devenir Builder

Présentation acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile


25147538461949994

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft