Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 17/12/2017 10:53:15

Voya_YT
YouTuber
Inscription : 17/12/2017
Messages : 4

[Validée] Voya ici present

Bonjour, moi c'est Voya je suis Youtuber et streamer mais aussi voyageur et programmeur.Fan de StarWars et de jeux vidéos.Créateur de la série Journal De Bord sur StarCitizen et membre créateur/auteur pour la Citizen TV. J'ai un peu arrêter minecraft mais je vais reprendre un peu et je vais faire une série sur votre serveur, de la survie à l’état pur wink
Merci à 4dri qui m'a montré votre serveur.

Ma chaine YT: Voya
Twitch: voya_yt
Discord: Voya#7761

Si vous avez des questions n’hésitez pas
 
May the odds be with you wink

Hors ligne

#2 17/12/2017 11:01:07

lululombard
Administrateur
Inscription : 23/10/2014
Messages : 2 340

Re : [Validée] Voya ici present

Présentation ajournée !

Ta présentation est incomplète ou encore le modèle n'est pas respecté. Ta candidature est pour l'instant ajournée, elle sera traitée lorsque tu l'auras corrigée. N'oublie pas que tu n'as que 3 chances, sans quoi tu devras attendre 1 mois !

Commentaire : Pourrais-tu soit développer un peu plus, soit utiliser notre modèle ? Merci ! https://kingdomhills.fr/forum/viewtopic.php?id=32

Une fois ta présentation modifiée, nous t'invitons à poster à la suite de ce sujet afin de nous avertir !

Merci à toi, bon jeu smile


Responsable technique des serveurs.
6787448324.png

Hors ligne

#3 17/12/2017 11:30:12

Voya_YT
YouTuber
Inscription : 17/12/2017
Messages : 4

Re : [Validée] Voya ici present

Mon pseudo Voya_YT
J'ai 18 ans le 28 decembre
Je suis en terminal STI2D option informatique

J'ai commencé à jouer à Minecraft en 2013~
J'aime construire sur minecraft, surtout des maisons modern, j'étais archi sur le flac publique.
J'ai connu le serveur grâce à 4dri, un ami à moi.
Ce qui m'a attiré c'est de pouvoir faire une série sur le fb de votre serv car ça n'existe plus vraiment maintenant.
J'ai fait énormement de serveurs avant ^^ on peux citer le FantabobWorld, epicube etc etc etc etc etc etc
Wapolo m'a fait visiter le spawn, la ferme et quelques villes puis les différents portails.
Le grief en freebuild est strictement interdit sur le territoire d'un autre joueur.

Hors ligne

#4 17/12/2017 16:22:13

PhilQc
Dépressif du Conseil des 4
Lieu : Quelques part
Inscription : 24/10/2014
Messages : 977

Re : [Validée] Voya ici present

Présentation acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile


Le Québec deviendra un pays un jour...


Si vous devez demander, jamais vous ne saurez. Si vous savez, il suffit de demander.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft