Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 14/11/2014 01:32:02

Fennux
KingVIP
Inscription : 29/10/2014
Messages : 25

[Acceptée] Présentation de Fennux

Informations personnelles

Votre pseudo InGame : Fennux
Votre âge : 25 ans
Vos hobby : jeux vidéos, musique, théâtre
Votre profession/Études : technicien son/lumière
Informations supplémentaires : c'est en essayant continuellement qu'on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche

Informations en rapport avec notre serveur : j'ai lu et j'accepte le règlement du serveur

Votre nombre d'années d'expérience : Je joue à Minecraft depuis environ 2 ans, les premiers temps en solo, puis sur serveur privé et sur serveur public massivement multijoueur depuis 1 an.
Vos connaissances de jeu : j'ai comme beaucoup de monde appris à jouer avec Fanta et son guide pour bien débuter à minecraft. Je me suis ensuite inspiré des autres en les regardant jouer ainsi qu'en regardant leurs constructions et leurs systèmes.
Votre spécialité : ma première spécialité est l'amménagement de sous terrain, une belle construction commence d'abord sur une belle base sous terre avec tout le confort et la technologie nécesssaires.
Comment avez-vous connu notre serveur : j'ai connu ce serveur via un bon nombre de joueurs, avec qui j'ai passé pas mal d'heures sur un serveur que je ne nommerais pas.
Ce qui vous a attiré ici : le principe du freebuild ainsi que les joueurs qui se sont et/ou vont s'investir ici.
Vos attentes envers ce dernier : retrouver le gout de jouer ensemble, pouvoir découvrir de belles constructions et faire découvrir les miennes... Et bien sur m'installer dans les villes des gens que j'apprécie.
Ce que vous compter lui apporter : un joueur investit et mes blagues à deux francs six sous.