Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 14/11/2014 01:32:02

Fennux
KingVIP
Inscription : 29/10/2014
Messages : 25

[Acceptée] Présentation de Fennux

Informations personnelles

Votre pseudo InGame : Fennux
Votre âge : 25 ans
Vos hobby : jeux vidéos, musique, théâtre
Votre profession/Études : technicien son/lumière
Informations supplémentaires : c'est en essayant continuellement qu'on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche

Informations en rapport avec notre serveur : j'ai lu et j'accepte le règlement du serveur

Votre nombre d'années d'expérience : Je joue à Minecraft depuis environ 2 ans, les premiers temps en solo, puis sur serveur privé et sur serveur public massivement multijoueur depuis 1 an.
Vos connaissances de jeu : j'ai comme beaucoup de monde appris à jouer avec Fanta et son guide pour bien débuter à minecraft. Je me suis ensuite inspiré des autres en les regardant jouer ainsi qu'en regardant leurs constructions et leurs systèmes.
Votre spécialité : ma première spécialité est l'amménagement de sous terrain, une belle construction commence d'abord sur une belle base sous terre avec tout le confort et la technologie nécesssaires.
Comment avez-vous connu notre serveur : j'ai connu ce serveur via un bon nombre de joueurs, avec qui j'ai passé pas mal d'heures sur un serveur que je ne nommerais pas.
Ce qui vous a attiré ici : le principe du freebuild ainsi que les joueurs qui se sont et/ou vont s'investir ici.
Vos attentes envers ce dernier : retrouver le gout de jouer ensemble, pouvoir découvrir de belles constructions et faire découvrir les miennes... Et bien sur m'installer dans les villes des gens que j'apprécie.
Ce que vous compter lui apporter : un joueur investit et mes blagues à deux francs six sous.
Vos expériences sur d'autres serveurs : simple joueur, j'avais postulé guide, mais ce projet a été avorté suite à un disfonctionnement du serveur.
Décrivez votre visite de notre serveur : le spawn est très joli... j'ai hate de découvrir la map et de m'installer pour que les futures candidatures soient un peu plus étoffées niveau description.
Reformulez une règle de notre serveur : concernant les systèmes à redstone et les minecart : il est interdit de faire des systèmes infinis à moins qu'il ne soient déclenchables par un joueur uniquement. Dans certains cas les système infinis avec arrêt automatiques sont autorisés, mais sont à faire valider par un membre du staff.

Hors ligne

#2 14/11/2014 17:17:00

Leynia
Retraitée
Lieu : Dans mon lit
Inscription : 23/10/2014
Messages : 125
Site Web

Re : [Acceptée] Présentation de Fennux

Présentation Acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (Max.48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile


Fondatrice de KH

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft