Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 12/10/2017 20:04:15

Evvi_Art
KingVIP
Inscription : 12/10/2017
Messages : 3

[Validée] Présentation de Evvi Art

Informations personnelles

-Votre pseudo InGame : Evvi_Art

-Votre âge : 19 ans

-Votre profession/Études : Étude d'Architecture à (Académie Royale des Beaux Arts de Bruxelles ). Pour être architecte ou bien désigner intérieur.

-Informations supplémentaires : Je suis français et je fait mes étude en Belgique. Je suis passionné d'art, mes loisirs sont le Airsoft principalement, je suis un fan des vieux comics de Marvel & Dc Comics (en VO). J'ai un taff étudiant à l'extérieur de l’Académie chez  Pierre Marcolini (chocolatier de Belgique hum... le chocolat).J'aime beaucoup voyagé et j'écoute pas mal de musique en général du Blues, du Jazz, du Rock'N'Roll, du classique. Je fait parti d'une team de builder "La Légion du Cube" réunissant plusieurs membres de bonnes team FR.  

Informations en rapport avec notre serveur

-Votre nombre d'années d'expérience : Je dirais environ 9 ans comme j'ai commencé vers mes 10 ans .

-Votre spécialité : Le gros build (steampunk, elfique, mélange de style de build, la grandeur) le terraforming (de l'organic animal, végétal, être humain principalement ainsi le terra de montagne).

-Comment avez-vous connu notre serveur : À vrai dire par un stream sur twiitch par "Terry58600" si je me trompe pas ^^', je chercher sur un serveur créatif de préférence une petite communauté mature puis j'ai vue des build sur des plots à coté qui on attiré mon oeil dessus, puis je suis venu dessus en me disant " À enfin un serveur ou il y a du talents niveaux builds parce que c'est bien rare "

-Ce qui vous a attiré ici : Le build principalement et la communauté .

-Vos attentes envers ce dernier : Je vais voir encore je suis arrivé il y a peu le 10 octobre 2017, j'espère qu'il durera longtemps.

    -Vos expériences sur d'autres serveurs : Ouff!! Je sais plus trop je sais juste que j'aide beaucoup de petits serveur parce que je veux les aidées à  développer jusqu'en 2014 puis j'ai commencer être recruté dans ma premier team de build pas connu "Horizon" ou j'ai taff 1ans et demi puis début 2016, j'ai commencer à être dans une notre team de build "Nambor" ainsi que builder bénévole sur "Energie gaming"puis une long pause, puis j'ai rejoint fin 2016 la "Légion du Cube" qui réunit des builder de la team(Deep Académie, Rossignol et un membre des Maçon du Cube). Et maintenant en 2017 je suis sur divers projet puis maintenant je suis tomber sur votre serveur.
On m'a fait visité le serveur, le Modo Ahinemi ma très bien tout expliqué sur le serveur le fonctionnement ainsi le talent incroyable du Freebuild. J'ai visité plus en détails une des villes de votre serveur celle qui m'attire le plus c'est celle de Geofkop ça ville qui est sous le nom de "Vhararung", le nom de la ville me fait penser au jeu Skyrim. J'ai poursuivis ma visite un peu plus loin en général quand j'arrive qu'elle que part j'aime regardé directement le travail/temps qu'il y a eu dessus, le détails parce que j'aime le détails ahahah puis j'aime beaucoup ce style de build j'en fait pas mal aussi de mon coter, la tailles, le volume puis on y a voir aussi le travails du terra des arbres et du sol juste beautifull enfin bref je vais arrêté de m'extasier, j'aime beaucoup les dragons qui survolent la ville pour ca que sa ce nomme aussi " la ville du dragon ", ainsi Ahinemi me mettront entre temps son ambassade qui a build sur cette ville. Quand on arrive dans cette ville on sens que sa vie avec cet végétation c'est chemin etc... enfin bref en sois il me reste encore pas mal de ville à visité encore ahahah .


Reformulez une règle de notre serveur : Le grief: Pour moi le Grief est un crime si on peut le dire, qui affecte la destruction d'un build ou un lieu qui ne vous appartient gère, en cas de grief faut signal au plus vite un admin ou autre, ainsi pour ce qui grief peu avoir une sanction ban et aussi avant un remboursement de matériaux pour grief envers le joueur qui sais fait grief.


Merci d'avoir lu ma candidature est je vous souhaite une bonne journée/soirée à vous !


                                                                                                                                                                               Evvi_Art

Dernière modification par Evvi_Art (12/10/2017 20:27:50)

Hors ligne

#2 12/10/2017 20:13:14

ProfessorShan
Érudit de l'émeraude
Inscription : 16/11/2014
Messages : 1 558

Re : [Validée] Présentation de Evvi Art

Présentation acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile

Hors ligne

#3 12/10/2017 20:26:02

Evvi_Art
KingVIP
Inscription : 12/10/2017
Messages : 3

Re : [Validée] Présentation de Evvi Art

Ok merci bien ! vous inquiété pas je suis point presser ^^.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft