Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 17/08/2017 23:40:35

R4ph4o
Nomade
Inscription : 17/08/2017
Messages : 1

[Ajournée] Promotion "Builder" me consernant

Informations personnelles

Votre pseudo InGame : R4ph4o
Votre âge : 15
Votre profession/Études : seconde réalisation de produits informatiques
Informations supplémentaires : Aujourd'hui (voir réponse 11) je rédigeais ce protocole et je regardais mon jeux de temps en temps pour checker le chat , quand je me rends  compte que quelqu'un m'a TP dans le monde Hardcore. Je me demande bien qui a pu faire ça (voir les personnes présentes aujourd'hui réponse 11). (oui, j'ai rédigé cette réponse après la réponse 11).

Informations en rapport avec notre serveur

Votre nombre d'années d'expérience : Sur serveur, aucune puisque j'ai à rédiger ce protocole / sur Minecraft, 5
Votre spécialité : Building thème fantastic ou polyvalent
Comment avez-vous connu notre serveur : Recherche de serveurs de serveur conviviaux tous modes de jeux compris
Ce qui vous a attiré ici : Honnêtement, La promotion Builder pour construire
Vos attentes envers ce dernier : Du positif ce qui est pour l'instant, acquis
Vos expériences sur d'autres serveurs : building (Funcraft, Hyparia)
Détaillez votre visite de notre serveur (environ deux lignes) : J'apparais, et mon écran est noir(littéralement) Je clique sur quelque chose comme "Bienvenue à Kingdom Hills R4ph4o !", ce qui a l'air de changer quelque chose, mais je suis toujours coincé, je m'exprime dans le chat , "Miss_" règle mon problème et me TP. Alors je remercie et "Zekt0r" me demande si veux devenir Builder, je réponds oui et ils commencent à m'expliquer ce que j'ai à faire, je commence à m'inscrire et quand je retourne sur le jeux pour les informer que j'ai des problèmes de password et que reviendrai demain, ils se disputent pour savoir qui me fera la visite. résultat:je m'inscris aujourd'hui, y a personne sur le serveur appart Tigropatapouf. J'attends la réponse à ma demande de promotion. Toujours pas de visite de Serveur.
Qui vous a fait la visite (Répondez seulement si on vous a fait une visite) :
Reformulez une règle de notre serveur : Veiller à ne pas être désagréable envers les autres joueurs présents sur le serveur, toutes forme de  dérangement incluses.

Hors ligne

#2 18/08/2017 00:01:27

TitaniaDemone
Ex - Modératrice Dessinatrice
Lieu : Au milieu des mangas
Inscription : 05/03/2015
Messages : 196

Re : [Ajournée] Promotion "Builder" me consernant

Présentation ajournée !

Ta présentation est incomplète ou encore le modèle n'est pas respecté. Ta candidature est pour l'instant ajournée, elle sera traitée lorsque tu l'auras corrigée. N'oublie pas que tu n'as que 3 chances, sans quoi tu devras attendre 1 mois !

Commentaire : Détaille un peu plus ta visite, les Guides sont là pour t'aider wink

Une fois ta présentation modifiée, nous t'invitons à poster à la suite de ce sujet afin de nous avertir !

Merci à toi, bon jeu smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft