Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 17/08/2017 16:33:57

ThibaultCarter
Builder
Inscription : 17/08/2017
Messages : 1

[Validée] ThibaultCarter

Information personnelles:

-Pseudo: Ingame: ThibaultCarter
-Votre âge: 16 ans.
-Votre profession/études: Terminal ES.
-Autres informations: Rien en particulier à dire, mis à part une très courte aventure sur YouTube, il y a quelques années.

Informations en tant que joueur:
-Nombre d'année d'expérience: 5 ans.
-Spécialité: Reproduire des maisons ou bâtiment de la vie réelle.
-Comment ai-je connu le serveur? En n'en cherchant par hasard sur Google.
-Ce qui vous a attiré ici? Pour l'instant, je n'ai pas encore eu de visite guidée, donc je ne peux pas vraiment dire, et je vais rester en espérant accrocher.
-Votre attente envers ce dernier? Rien de spécial.
-Votre expérience ailleurs? De la variété, des serveurs mondialement connus que je me retiens de citer, où je me suis beaucoup amuser avec leurs nombreux mini-jeux divers et variés. D'autres serveurs, beaucoup moins connus, avec que quelques connectés où je me suis un peu mieux intégré, c'était plus paisible, tout le monde se connaissaient, ça m'a plus attiré. Aucun grade élevé obtenu en raison d'une connexion sur Minecraft assez irrégulière, surtout ces dernières années.
-Une règle reformulé? "Si tu griefs, on te griffe!"

Dernière modification par ThibaultCarter (17/08/2017 16:35:06)

Hors ligne

#2 17/08/2017 17:50:07

Lenachevaux
Modératrice Centaure Retraitée
Lieu : Au Japon
Inscription : 11/11/2016
Messages : 228

Re : [Validée] ThibaultCarter

Présentation ajournée !

Ta présentation est incomplète ou encore le modèle n'est pas respecté. Ta candidature est pour l'instant ajournée, elle sera traitée lorsque tu l'auras corrigée. N'oublie pas que tu n'as que 3 chances, sans quoi tu devras attendre 1 mois !

Commentaire : Détaille un peu plus ta visite, les Guides sont là pour t'aider wink

Une fois ta présentation modifiée, nous t'invitons à poster à la suite de ce sujet afin de nous avertir !

Merci à toi, bon jeu smile

Hors ligne

#3 17/08/2017 19:37:24

Lenachevaux
Modératrice Centaure Retraitée
Lieu : Au Japon
Inscription : 11/11/2016
Messages : 228

Re : [Validée] ThibaultCarter

Présentation acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft