Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 16/08/2017 15:04:30

DNF_DrNeedFun
KingVIP
Inscription : 16/08/2017
Messages : 1

[Validée] Présentation DrNeedFun

Informations personnelles

Votre pseudo InGame : DNF_DrNeedFun
Votre âge : 18 ans... enfin je crois...
Votre profession/Études : Licence en maintenance aéronautique
Informations supplémentaires : Je viens du pays de la chocolatine ^^ J'ai commencé Minecraft vers 11 ans je dirais. Niveau temps de jeu, disons que c'est aléatoire xD je pourrais me connecter 1h l'aprem comme je pourrais jouer jusqu'à 4h du mat. C'est selon l'humeur. Puis je suis pas que sur Minecraft, je touche un peu à toutes sortes de jeu (League of Legend, Dofus, Rocket League...). Ah et j'ai toujours de l'humour dans ce que je dis ^^.
Informations en rapport avec notre serveur

Votre nombre d'années d'expérience : 11 ans comme dit ci-dessus
Votre spécialité : Je suppose que le ping pong ça marche pas sur ce serv' donc je dirais l'architecture
Comment avez-vous connu notre serveur : Via ce site: www.serveurs-minecraft.org
Ce qui vous a attiré ici : La fusion des plots en créatif et pas de PvP dans le FB
Vos attentes envers ce dernier : Me laissez build tranquille sans me prendre la tête tous les 4 matins
Vos expériences sur d'autres serveurs : Modérateur il y a très très très très très longtemps genre c'était encore en 1.7 x)
Détaillez votre visite de notre serveur : La visite a été courte et efficace. Toutes les infos sont données. Les différents portails sont facile d'accès et tout est bien indiqué
Qui vous a fait la visite (Répondez seulement si on vous a fait une visite) : LenaChevaux (je crois ne pas avoir fait de faute dans le pseudo ^^')
Reformulez une règle de notre serveur : "Quand un arbre tu couperas, replanter tu devras", tous droits réservés à DrNeedFun.


La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule.

Hors ligne

#2 16/08/2017 15:06:23

Lenachevaux
Modératrice Centaure Retraitée
Lieu : Au Japon
Inscription : 11/11/2016
Messages : 228

Re : [Validée] Présentation DrNeedFun

Présentation acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft