Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 03/08/2017 15:07:34

Valkyrie_Landora
Builder
Inscription : 03/08/2017
Messages : 1

[Validée] Candidature Builder : Ice_Fox85

Vos Informations personnelles :


-Votre pseudo InGame :

Ice_Fox85

-Votre âge :

17 ans

-Votre profession/Études :

Actuellement en Brevet Technicien Supérieur en Conception et Industrialisation en Construction Navale à Saint-Nazaire.

-Informations supplémentaires :

Mon vrai pseudonyme dans les jeux est Valkyrie (suivie de Landora parfois, en cas de RP).

Joueur depuis bientôt 5 ans, j'aime découvrir de nouvelles choses et partager mes connaissances.

Je possède un compte Steam : https://steamcommunity.com/profiles/76561198086853093

Ainsi qu'un Devian Art : https://valkyrielandora.deviantart.com/

Je joue à n'importe quel type de jeux, je fais des animations ainsi que des posters sur Source Filmmaker.

Je suis très ouvert d'esprit à la nouveautés, j'aime tisser des liens avec les autres, ainsi qu'aider pour n'importe quel tâches.



Informations en rapport avec notre serveur :




Votre nombre d'années d'expérience :

J'ai passer environ 3 ans sur Minecraft en général et quelques heures sur vos serveurs.

Votre spécialité :

-L'architecture. [Without World Edit] (Ex : Twin Towers, Titanic, Villes, ...)

-Le Terra-Forming de masse. [Without World Edit]

-La Redstone.

Comment avez-vous connu notre serveur :

Un de vos modérateurs, prénommée [Mister_A], à mit en ligne sur l'application Quizz-Up, une petite affiche de propagande, mettant en avant vos serveurs, vos années d’existence, votre communauté, Etc ... Nous avons eu une discussion et il m'a ensuite donnée le lien de votre site ici présent. Je suis aller voir, et le lendemain, je me suis connecté sur votre serveur. Voyant qu'il est actif ( et bien administrée, c'est rare de nos jours, lol), je fais donc ma candidature pour devenir Builder.

Ce qui vous a attiré ici :

La Vivacité de vos serveurs, et aussi l'envies de nouer de nouveaux liens de nouvelles personnes.

Vos attentes envers ce dernier :

Créer de nouveaux liens et peut-être aider au développement de vos serveurs.

Vos expériences sur d'autres serveurs :

Nombreuses mais sombres. Souvent mit au rang "d'architecte", les serveurs que j'ai fréquenter on toujours eu une administration douteuse, de type, admin qui profite de son rôle, modérateur Kikoos, communautés plus que salée...

Détaillez votre visite de notre serveur :

Serveur très bien présentées, avec un beau "spawn" et des explications sur le fonctionnement des serveurs non-loin de là. Un style architecturale très avancée (et jolie a voir), de belles villes à voir, ainsi qu'une communautés (pour le moment) ouverte et gentille.

Qui vous a fait la visite (Répondez seulement si on vous a fait une visite) :

J'ai visiter par moi-même au début puis Mister_A m'a fait visiter la suite.

Reformulez une règle de notre serveur :

Le respect des uns et des autres.




Sur ce, je vous souhaites une excellente journée/soirée, et bon jeu à vous.

Cordialment,

Valkyrie


L'agonie, est un stade où l'on remarque ceux qui nous aides à nous relever, et ceux qui nous embrassent pour nous quitter.

Hors ligne

#2 03/08/2017 15:09:01

_Mister_A
Modo du Couscous retraité !
Lieu : Taboune Mouk
Inscription : 20/04/2016
Messages : 678
Site Web

Re : [Validée] Candidature Builder : Ice_Fox85

Présentation acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile


"Couscous, the food so good they named it twice."

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft