Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 30/07/2017 11:13:10

Sawolk
Builder
Inscription : 30/07/2017
Messages : 1

[Validée] Devenir builder, un but, un rêve. Par Sawolk

Informations personnelles

Votre pseudo InGame : Sawolk
Votre âge : 19 ans
Votre profession/Études : 1er année de licence de droit, en réorientation vers un BTS NRC (c'est dans le commerce en gros)
Informations supplémentaires : c'est un interrogatoire ?

Informations en rapport avec notre serveur

Votre nombre d'années d'expérience : environs 3-4 ans

Votre spécialité : exploration, construction

Comment avez-vous connu notre serveur : google est mon ami

Ce qui vous a attiré ici : le spawn est pas mal, le concept de multi serveur freebuild/Créa/Hardcore. La maturité des joueurs.

Vos attentes envers ce dernier : une bonne ambiance, du respect, de l'humour, de belles constructions !

Vos expériences sur d'autres serveurs : j'ai connu 7-8 serveurs, j'ai testé des serveurs Pvp (mauvaise expérience), des serveurs 100% vanilla (concept très sympa mais moins quand il y a des Xx.Kikoo.xX ....) et des serveurs plus classiques, très agréable ou je pouvais construire tranquillement mais dont le concept a fini par me lasser.

Détaillez votre visite de notre serveur (environ deux lignes) : je suis arrivé au spawn, j'ai été tp en hardcore mais heureusement j'ai pus revenir en freebuild, j'ai regardé rapidement le créatif et j'ai exploré le spawn.

visite du serveur: elle m'a été faite par TitaniaDemone, cette visite m'a donné encore plus l'envie de rejoindre le serveur

Reformulez une règle de notre serveur :
En hardcore, si on meurt, on est banni temporairement, la durée variant selon notre mort.

Dernière modification par Sawolk (30/07/2017 11:28:33)

Hors ligne

#2 30/07/2017 11:30:09

TitaniaDemone
Ex - Modératrice Dessinatrice
Lieu : Au milieu des mangas
Inscription : 05/03/2015
Messages : 196

Re : [Validée] Devenir builder, un but, un rêve. Par Sawolk

Présentation acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft