Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 26/07/2017 21:03:09

Matt2Craft
Builder
Inscription : 26/07/2017
Messages : 3

[Validée] Candidature pour etre builder !

Informations personnelles

Votre pseudo InGame : Matt2Craft
Votre âge : J'ai 14 ans
Votre profession/Études : Je suis en 4eme a la rentré !
Informations supplémentaires : J'ai une bonne config !

Informations en rapport avec notre serveur

Votre nombre d'années d'expérience : J'ai 4 ans d'experience dans minecraft et 2 ans de le YouTube Game Francais
Votre spécialité : Le build
Comment avez-vous connu notre serveur : je l'ai connu d'un pote sur discord ! Du bouche a oreille
Ce qui vous a attiré ici : Un freebuild unique et puis le hardcore
Vos attentes envers ce dernier :je n'ai pas d'attente pour se serveur
Vos expériences sur d'autres serveurs : sur d'autres serveur le freebuild est trop "SIMPLE" vous minez vous construisez ! Ici : vous minez mais vous construisez des villes pour vendres est achetés des objets ! Un genre de Semi-Rp Freebuild !
Détaillez votre visite de notre serveur (environ deux lignes) : Bonne visite ! J'ai visiter le spawn de long en large ! Maintenant je sais qu'on a pas besoin d'aller dans le monde ressource pour du bois mais qu'il faut aller dans la ferme de bois ! Que le PvP est actif dans le nether ! Puis j'ai fini par la visite d'une ville magnifike (comme dirai Christina :-)
Qui vous a fait la visite (Répondez seulement si on vous a fait une visite) : C'est CaptainRobinnn qui ma fait ma visite ! Merci a lui !
Reformulez une règle de notre serveur : Ne pas grief ! Ne pas insulter ! Respecter le staff et la communauté !   

Hors ligne

#2 26/07/2017 21:08:59

lululombard
Administrateur
Inscription : 23/10/2014
Messages : 2 340

Re : [Validée] Candidature pour etre builder !

Présentation acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile


Responsable technique des serveurs.
6787448324.png

Hors ligne

#3 26/07/2017 21:11:15

Matt2Craft
Builder
Inscription : 26/07/2017
Messages : 3

Re : [Validée] Candidature pour etre builder !

mERCI BONNE SOIRE

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft