Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 21/07/2017 00:47:38

lexandra
Nomade
Inscription : 21/07/2017
Messages : 1

[Ajournée] Candidature Builder

Informations personnelles

Votre pseudo InGame : lexandra
Votre âge : 17 ans
Votre profession/Études : Lycée
Informations supplémentaires : Passionnée d'Art, de musique, de jeux vidéos

Informations en rapport avec notre serveur

Votre nombre d'années d'expérience : Je connais Minecraft depuis environ 7 ans et j'y joue régulièrement depuis 3 ou 4 ans
Votre spécialité : Médiéval
Comment avez-vous connu notre serveur : Grâce à serveurs-minecraft.org
Ce qui vous a attiré ici : Je cherchais une serveur Créatif, avec une communauté sympa et ayant un Discord, et puis le nom du serv est sympa aussi
Vos attentes envers ce dernier : M'améliorer en build, passer de bons moments, et qui sait, peut être faire des progrès en Survival
Vos expériences sur d'autres serveurs : Des serveurs remplis à toutes heures de la journée avec un staff qui se fous royalement de ton existence, mais aussi des serveurs super mais il faut changer d'air parfois  
Détaillez votre visite de notre serveur (environ deux lignes) : J'ai "visité" légèrement le spawn avec les villageois et je me suis dirigée vers le créatif
Reformulez une règle de notre serveur : Et bien, euh, ne pas être insolent, irrespectueux,  provoquant, chercher les ennuis, et, ah oui, les MAJ

Hors ligne

#2 21/07/2017 00:48:44

AmareAeternae
Opérateur Wyverien
Lieu : île de Koridaï
Inscription : 20/06/2015
Messages : 759

Re : [Ajournée] Candidature Builder

Présentation ajournée !

Ta présentation est incomplète ou encore le modèle n'est pas respecté. Ta candidature est pour l'instant ajournée, elle sera traitée lorsque tu l'auras corrigée. N'oublie pas que tu n'as que 3 chances, sans quoi tu devras attendre 1 mois !

Commentaire : Détaille un peu plus ta visite, les Guides sont là pour t'aider wink

Une fois ta présentation modifiée, nous t'invitons à poster à la suite de ce sujet afin de nous avertir !

Merci à toi, bon jeu smile


25270511009267913

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft