Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 11/01/2015 00:22:07

Batkrypto
Batout
Lieu : Attention Derrière toi !!!!!!
Inscription : 10/01/2015
Messages : 187
Site Web

[Validée] Presentation du joueur THE_batkrypto pour le serveur Free...

EDIT Dumelax : Le titre orginal est "Presentation du joueur THE_batkrypto pour le serveur Freebuild", j'ai dû le raccourcir car la balise de validation ne rentrait pas.

Informations personnelles

Votre pseudo InGame : THE_batkrypto
Votre âge : 14 ans
Votre profession/Études : colégiens
Informations supplémentaires : j'aime construire avec originaliter

Informations en rapport avec notre serveur

Votre nombre d'années d'expérience : 3 ans en cravk et 3 semaine en premium (sans etre un kikoo)
Votre spécialité : l'originalité puis un peu la decoration interieur comme exterieur
Comment avez-vous connu notre serveur : grace a des amis comme minepierre93
Ce qui vous a attiré ici : la bonne ambiance et l'aimabilité du personelle
Vos attentes envers ce dernier : de la passion pour la construction puis du fun et de l'entente entre joueur
Vos expériences sur d'autres serveurs : assez banal j'ai etait une fois staff pendant des vacance et je me debrouiller pas mal
Décrivez votre visite de notre serveur : alors le serveur est tres bien different portail pour aller dans les stronghold et nether.Les mondes ressource juste pour les blocs c'est tres bien penser le spawn en lui meme et tres jolie et la ville d'eben je crois bien et tre belle
Reformulez une règle de notre serveur : il est interdit de faire de la publicite dans le tchat de ne pas le spamer de message de pub et avoir un tres bon comportement et d'etre agreable et avoir du respect en vers les autres joueurs , le cheat est strictement interdit toute ces regles non respecter sont poursuivis de bannissement temporaaire ou definitives


grafme-com-ul1e3123f6-3721567.gif

Hors ligne

#2 11/01/2015 11:23:49

Leynia
Retraitée
Lieu : Dans mon lit
Inscription : 23/10/2014
Messages : 125
Site Web

Re : [Validée] Presentation du joueur THE_batkrypto pour le serveur Free...

Présentation Acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (Max.48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile


Fondatrice de KH

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft