Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Mesdames et messieurs, joueuses et joueurs de KingdomHills, bonsoir.
Je viens vous annoncer que je quitte mes fonctions d'Administrateur. Etant occupé ailleurs et voyant mon intérêt pour Minecraft diminuer, je pense qu'il est temps de laisser ma place. Je suis revenu parmi vous afin d'essayer de relancer KingdomHills, et je pense (du moins, j'espère), avoir réussi car j'ai fait du mieux que j'ai pu.
Certains d'entre vous se souviennent que j'étais passé rapidement par un grade aujourd'hui disparu, à savoir celui de Techicien. Je compte le reprendre : il permet les mêmes accès techniques que le grade d'administrateur, mais n'a pas les responsabilités de ce dernier envers la communauté et le staff.
Ce changement sera fait sous peu. Je ne quitte pas pour autant KingdomHills, et je garde un contact direct avec le haut-staff en place.
Au revoir,
Edraens.
Tu vas m'manquer poulet, bon courage et have fun pour la suite
Je suis revenu parmi vous afin d'essayer de relancer KingdomHills, et je pense (du moins, j'espère), avoir réussi car j'ai fait du mieux que j'ai pu.
Au revoir,
Edraens.
Je confirme que tu as réussi ta mission Soldat ! Tu peux désormais te reposer Soldat ! J'espère te revoir mais je ne me fais pas de soucis tu as un grand avenir.
Dernière modification par KamiTaigasu (18/07/2017 21:18:55)
Maintenant qu'on a plus qu'un seul admin on fait quoi ?
T'as loupé la promo de Trando !
Responsable technique des serveurs.
Sous-entendu : La tentative de Putsch d'Aeternae pour passer admin à raté.
"La mort est un processus rectiligne... Où est ce que j'ai bien pu lire ça ?"
Aeternae, tu peux toujours tenter l'op
Pages : 1