Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 11/07/2017 14:09:32

DarkBolmog
Builder
Inscription : 11/07/2017
Messages : 1

[Validée] Présentation : DarkBolmog

Informations personnelles

Votre pseudo InGame : DarkBolmog
Votre âge : 16 ans
Votre profession/Études : Je suis en première STI2D ITEC.
Informations supplémentaires : Je passe beaucoup de temps sur des logiciels de conception informatique tels que SolidWorks, AutoCad, Sketchup... Ainsi, pour contrer l'ennui quand je n'ai pas de réseau, j'ai commencé à faire une map minecraft sur SolidWorks!

Informations en rapport avec notre serveur

Votre nombre d'années d'expérience :
J'ai joué pendant 3 ans sur le Minecraft PE mais, j'avais envie d'avoir plus de possibilités donc je suis passé sur ordinateur depuis 1 an!

Votre spécialité :
Le build, quel qu'il soit je peux autant faire du médiéval, du grec, du moderne, du classique... Tous les styles me sont ouverts!

Comment avez-vous connu notre serveur :
Vous connaissez Internet? Non? Et bien alors sachez que l'adresse IP de votre serveur est en ligne dessus sur la liste des serveurs. (Je vous prévient au cas où)

Ce qui vous a attiré ici :
Le Freebuild, je trouve pas trop mal ce concept de pouvoir construire à plusieurs en survie;

Vos attentes envers ce dernier :
Une bonne ambiance sur le serveur ainsi que la possibilité de pouvoir construire quand on veut!

Vos expériences sur d'autres serveurs :
J'ai été Ranker (Le monsieur qui fait passer les échelons) sur le serveur des couverts mais suite à une période d'absentéisme en raison de mes parents, j'ai été déchu... (c'est triste je sais, mais ne pleurez pas(sinon je plains votre clavier)).

Détaillez votre visite de notre serveur (environ deux lignes) :
Tout d'abord j'ai envie de parler du spawn parce que beaucoup de personnes ne le considère pas comme un lieu de visite à propement dire alors que non! C'est le premier endroit dans lequel nous atterrissons lors de notre connexion et, il se doit d'être niquel et charmant ce que le votre fait amplement! Ensuite, je suis allé dans l'arène d'émeraude que j'ai d'ailleurs troué pas mal. La jonction entre le sol et l'étage de cet endroit est vachement bien assuré grâce au balcon à chaque étage des escaliers. Pour finir, je me suis rendu dans la ville Eben. Ce qui m'a plu dans cette ville, c'est l'utilisation de différentes couleurs au niveau de l'argile autour des fenêtres.

Qui vous a fait la visite (Répondez seulement si on vous a fait une visite) :
Moi-même (Je me rends compte que ça fait narcissique un peu) tongue
Mais du coup je n'aurai pas du répondre non?
Zut

Reformulez une règle de notre serveur :
Je vais reformuler une règle qui est pour moi l'une des plus importante, un langage correct dans le tchat global!


Venez en STI2D...

Hors ligne

#2 11/07/2017 14:12:34

TitaniaDemone
Ex - Modératrice Dessinatrice
Lieu : Au milieu des mangas
Inscription : 05/03/2015
Messages : 196

Re : [Validée] Présentation : DarkBolmog

Présentation acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft