Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 11/07/2017 14:09:32

DarkBolmog
Builder
Inscription : 11/07/2017
Messages : 1

[Validée] Présentation : DarkBolmog

Informations personnelles

Votre pseudo InGame : DarkBolmog
Votre âge : 16 ans
Votre profession/Études : Je suis en première STI2D ITEC.
Informations supplémentaires : Je passe beaucoup de temps sur des logiciels de conception informatique tels que SolidWorks, AutoCad, Sketchup... Ainsi, pour contrer l'ennui quand je n'ai pas de réseau, j'ai commencé à faire une map minecraft sur SolidWorks!

Informations en rapport avec notre serveur

Votre nombre d'années d'expérience :
J'ai joué pendant 3 ans sur le Minecraft PE mais, j'avais envie d'avoir plus de possibilités donc je suis passé sur ordinateur depuis 1 an!

Votre spécialité :
Le build, quel qu'il soit je peux autant faire du médiéval, du grec, du moderne, du classique... Tous les styles me sont ouverts!

Comment avez-vous connu notre serveur :
Vous connaissez Internet? Non? Et bien alors sachez que l'adresse IP de votre serveur est en ligne dessus sur la liste des serveurs. (Je vous prévient au cas où)

Ce qui vous a attiré ici :
Le Freebuild, je trouve pas trop mal ce concept de pouvoir construire à plusieurs en survie;

Vos attentes envers ce dernier :
Une bonne ambiance sur le serveur ainsi que la possibilité de pouvoir construire quand on veut!

Vos expériences sur d'autres serveurs :
J'ai été Ranker (Le monsieur qui fait passer les échelons) sur le serveur des couverts mais suite à une période d'absentéisme en raison de mes parents, j'ai été déchu... (c'est triste je sais, mais ne pleurez pas(sinon je plains votre clavier)).

Détaillez votre visite de notre serveur (environ deux lignes) :