Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 05/07/2017 04:04:37

EquiNais
KingVIP
Lieu : Nantes
Inscription : 06/11/2016
Messages : 64

(IMPORTANT) Réponse à AmareAeternae

Pour recontextualiser, depuis quelques moi j'ai quelques problème avec certains membres du staff. Avant hier, dans la nuit, j'ai répondu à la candidature de MissCookies en lui disant (en gros) de ne pas s'en faire, que j'avais16 ans et que j'avais été moi aussi jugé immature. Hier soir à 19H32, AmareAeternae m'a répondu ceci par message privé (Le texte n'est pas modifié) :

Bon, explique moi clairement ce que le grand homme
de 16 ans n'a pas compris dans "Interdiction de
répondre à la suite de candidatures" ?

D'ailleurs soit dit en passant, va falloir tourner
la page sur cette histoire d'immaturité. On t'a
jugé trop immature pour entrer, parce que tu fous
la merde, now au lieu de râler pose toi des
questions.

Voici ma réponse que je tenais à rendre publique et que j'ai d'abord envoyée par message privé à Amare_Aeternae:

A quel moment j'ai pas le droit de répondre à la suite des candidatures?!
C'est dit nul par que je saches, après je peux me tromper...
Je me suis remis en question, je vous l'ai déjà dis mais je ne tournerais pas la page, pour Miss ca à été annoncé assez gentillement, pour moi: le personnage (déjà dis comme ca c'est vulgaire) manque [La vous auriez pu metre parfois ou qqchose comme ca] d'immaturitée.

Tu trouves pas ca insultant toi?!   Limite vous auriez dis: T'es qu'un gamin, tu sers à rien, casses toi. (J'ajoutes:C'est d'ailleurs, en gros, ce que MonDoigtVevo a répondu dans ma candidature et je l'ai remercié pour ca sincéritée) Je l'aurais mieux pris.

A quel moment j'ai dis que j'étais un "grand homme" ?

Pourquoi avoir suprimmé le message? J'appelles ca de la censure moi...


Donc pour résumer, pour un serveur qui est censé être convivial, certains membres du staff se montrent un peu trop confiants et abusent de leurs droits... Excuses moi si j'ai commis l'erreur de m'amuser sur un jeu vidéo et de dire se que beaucoup pensent (Je citerais personne mais nous sommes plus que tu ne le penses.


Ps: J'envoies un copier/coller de se message sur le forum: Libre à vous d'effectuer votre censure.


Je trouves que se conflit prend une ampleure inutile, à la base je répondais juste à Miss pour la soutenire parcque je penses savoir que se rôle lui tient à coeur.  Alors je dirais simplement à tous les membres du staff:   Vous me demandez de me remetre en question?! On ne peut demander à autrui ce qu'on n'aplique pas sois même, remettez vous en question et ensuite on pourra en discuter.
Aux joueurs: Réfléchissez à se que je viens d'écrire.


If you don't like something, change it. If you can't change it, change your attitude. Don't complain. <3 <3 <3

Hors ligne

#2 05/07/2017 05:39:46

xXiTwiizeubTv_
Invité

Re : (IMPORTANT) Réponse à AmareAeternae

P'tain, j'ai même pas envie de lire tellement j'trouve ça [CENSURE], c'est vieux comme KH le fait que les joueurs n'ont pas le droit de commenter sous les candid/présentations. Certains comme moi le font quand même et se font engueuler, on l'assume. Mais t'as pas le droit de râler quand tu te fais engueuler pour non respect des règles.

Faire ce post te fais juste passer encore un peu plus pour un [CENSURE]. Mais si ça te fais kiffer continue.

Je trouve pas que ta mentalité à changé, l'avantage de Miss_Cookies même si sa maturité l'a souvent trompé, bah c'est qu'elle est sympa.

V

#3 05/07/2017 05:58:58

EquiNais
KingVIP
Lieu : Nantes
Inscription : 06/11/2016
Messages : 64

Re : (IMPORTANT) Réponse à AmareAeternae

Et la encore tu fais preuve d'une grande fermeture d'esprit... J'ai dis que je pouvais me tromper.


If you don't like something, change it. If you can't change it, change your attitude. Don't complain. <3 <3 <3

Hors ligne

#4 05/07/2017 07:35:53

CaptainRobinnn
Modo En Haute Mer
Lieu : Cap Horn, -56.142051, -67.7037
Inscription : 12/10/2016
Messages : 327

Re : (IMPORTANT) Réponse à AmareAeternae

"Ce conflit prend une ampleur inutile"

Il prend une "ampleur" (là encore je sais pas si on peut parler d'ampleur) parce que tu relance le sujet avec tes 20 paragraphes.
Si tu en fais tout un plat pour un truc qui va de soit c'est-à-dire l'interdiction de répondre aux candidatures, tu t'enfonces encore plus, alors t'étonne pas.


Désolé Robin, ^^
je me sert de ton post pour ajouter celui de Kami, puisque qu'il l'a posté sur le double supprimé
(Je ne peux pas le rajouter en dernier post ça rendrait la fermeture moins claire)
- Shan -

Les règles sont les règles tu ne peux pas Les changer à ta guise peux être que ce n'est pas stipulé dans les règles mais si tu regarde certains candidature sois Les messages qui n'ont rien à faire la sont supprimé sois un membre du Staff rappelle que c'est interdit de poste ici :



Dwarhrod a écrit :

Pas faux vous pouvez le mettre en teste sinon . Voir ou pas .

DoumQc a écrit :

Dwarhrod, merci de ne pas poster de messages dans ce type de sujet.

Anciennement Tigerthur, Désormais KamiTaigasu a écrit :

Il a fait 3 visites aujourd'hui

Wolfrig a écrit :

Tigerthur, merci de ne pas répondre sur des candidatures.

J'utilise volontairement mon exemple pour te dire que j'ai fait du "caca" il y a quelque années pour être poli


Pour ce qu'il s'agit de ton message pour soutenir Miss_Cookiess pourquoi ne pas le faire en message privée ? Ça aura la même impact crois moi toute au plus, c'est ce que je fais moi smile
Tu marque en message privée comme titre : "Réponse de soutient pour ta Candidature" et elle comprendra

Pour ce qu'il s'agit du message avec Aerternae je pense que sa ne regarde que vous 2 pas la peine non plus de décrédibiliser un Membre du Staff.


Cordialement, KamiTaigasu
Anciennement Tigerthur

(Même les gens qui paraissent le plus Clean ne le sont souvent pas)


« Quand le navire doit sombrer, les rats sont les premiers à le quitter. »

312px-Joseph_Mallord_William_Turner_-_Dutch_Boats_in_a_Gale_-_WGA23163.jpg

Hors ligne

#5 05/07/2017 08:42:34

ProfessorShan
Érudit de l'émeraude
Inscription : 16/11/2014
Messages : 1 558

Re : (IMPORTANT) Réponse à AmareAeternae

J'ai fermé la discussion, supprimé le double, et déplacé le message de Kami ici.

Je ne vois pas l’intérêt du déballage de linge sale en place publique, hormis que certains se délecterons d'un conflit devant leur fenêtre.
Equinais je te propose de contacter un Opé/Admin si tu as ce genre de soucis, je peux comprendre.
Un staffien n'a pas tout les droits
Je parlerais avec vous deux.

Et sinon oui je rappel qu'il ne faut pas répondre sur les présentations/candidatures des autres smile.
Il y a une raison, en fait c'est pour éviter du flood ou que cela influence (peut-être) le staffien. Bref on prefere que se soit minimum. Après c'est pas la mort, mais on demandera de les laissers propres ^^.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft