Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 30/06/2017 12:28:01

DaPloW
Builder
Inscription : 30/06/2017
Messages : 1

[Validée] Candidature de DaPloW le PloW

Informations personnelles

Votre pseudo InGame : DaPloW
Votre âge : 23 ans
Votre profession/Études : Commercial Bouygues
Informations supplémentaires : Appeler le Hendecks

Informations en rapport avec notre serveur

Votre nombre d'années d'expérience : Pas beaucoup, je joue depuis Septembre 2009
Votre spécialité : Me branler, sinon aller en 0,0 pour construire une bite en terre
Comment avez-vous connu notre serveur : Par un con qui s'appelle soshi26
Ce qui vous a attiré ici : La proposition d'une maison close m'intéresse beaucoup
Vos attentes envers ce dernier : Aucune en particulier
Vos expériences sur d'autres serveurs : Beaucoup trop pour en cité ici (un peu la flemme)
Détaillez votre visite de notre serveur (environ deux lignes) : Alors, j'ai visiter le village portuaire Eben de "Minster_Jingles" qui est une ville plutôt charmante est accueillante. Ensuite je me suis diriger vers Vhararung construite par "Geofkop" qui est une ville viking très sympathique pour boire un coup. Ensuite je suis aller dans divers fermes (fermes à guardian + enderman) des endroits très ... charmant.
Qui vous a fait la visite (Répondez seulement si on vous a fait une visite) : Omicrons
Reformulez une règle de notre serveur : Eh il faut pas insulter et pas grief car c'est le mal m'voyez

Hors ligne

#2 30/06/2017 12:37:10

TitaniaDemone
Ex - Modératrice Dessinatrice
Lieu : Au milieu des mangas
Inscription : 05/03/2015
Messages : 196

Re : [Validée] Candidature de DaPloW le PloW

Présentation acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.


Merci à toi, bon jeu smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft