Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 22/06/2017 20:31:11

Omeganx
Builder
Inscription : 22/06/2017
Messages : 1

[Validée] Présentation Omeganx

Bon apparemment le rang nomade c'est nul, le rang builder c'est mieux à ce qu'il paraît..

Votre pseudo InGame : Omeganx
Votre âge : 18 ans.
Votre profession/Études : prépa scientifique

Informations supplémentaires :

Je m'intéresse à la partie mécanique de minecraft, par exemple comment fonctionne la génération de donjons, les fermes à fer...
De plus je m'intéresse au côtés techniques du jeu en survie (vanilla), en utilisant toutes des features possibles du jeu afin de parvenir à  certaines fins. (par exemple utilisation de l'IA des withers et de l'algo de generation des arbres afin de faire des fermes à bois, utlisation de l'agorithme de génération du monde afin de générer plusieurs donjons à un endroits voulu... )
Je côtoie d'autres joueurs techniques (prototech, scicraft.. si par hasard ça parle à qqn)
Je lis le code du jeu et je le mode aussi (un peu, ce ne sont que des mods très basiques: affichage des villages, des pièces des structures du jeu)
Enfin je fais aussi de la redstone logique (cpu, additioneurs, multiplicateurs...)

Informations en rapport avec notre serveur.

Votre nombre d'années d'expérience : Je joue à minecraft depuis 2012. (soit 5ans)

Votre spécialité : Survie, Redstone, mécaniques de jeu, moding...

Comment avez-vous connu notre serveur :  Nano_ qui voulais me montrer son début de fpu.
Ce qui vous a attiré ici : Le créa et la communauté.

Vos attentes envers ce dernier : Convivialité.

Vos expériences sur d'autres serveurs :
Beaucoup de serveurs privés. J'ai pas mal joué sur cubekrowd.net, ainsi que sur topred.fr

Détaillez votre visite de notre serveur (environ deux lignes) :
Un certain joueur nommé Nano_ est venu me montrer son barrage shifter ainsi que son additionneur de nombres flottants, on m'a donc gentillement proposé de devenir builder.

Qui vous a fait la visite (Répondez seulement si on vous a fait une visite) :
MonDoigtVEVO

Reformulez une règle de notre serveur :
Respect (ou Devenir builder. :p)


PS: Je fais une présentation mais à vrai dire je n'ai aucune idée si je vais jouer ici...

Hors ligne

#2 22/06/2017 20:31:46

PhilQc
Dépressif du Conseil des 4
Lieu : Quelques part
Inscription : 24/10/2014
Messages : 977

Re : [Validée] Présentation Omeganx

Présentation acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile


Le Québec deviendra un pays un jour...


Si vous devez demander, jamais vous ne saurez. Si vous savez, il suffit de demander.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft