Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Alors pour ceux qui ne le savent pas encore je possède une chaîne YouTube de 40 abonnées et je fait des vidéos sur le serveur d'ailleurs pendant les vacances je vous prépare du lourd!
Alors si tu veux me motiver n'hésite pas à t'abonner!
Lien: https://www.youtube.com/channel/UCkaSwh … crixcMuKag
Amicalement Boarshaw.
Qualité maximale 240p c'est pas folichon
Peux être que c'est pour l'Upload Doigt, Par contre Tu devrais au moins faire du 360 - 480P (Pas plus c'est pas indispensable on est sur un jeu de Cube)
La bonne qualité c'est toujours mieux, au moins 720p please
Peux être que c'est pour l'Upload Doigt, Par contre Tu devrais au moins faire du 360 - 480P (Pas plus c'est pas indispensable on est sur un jeu de Cube)
Mélange pas tout toi. Qu'est-ce que ça change qu'on soit sur un jeu de cubes ? Le décor n'est peut-être constitué que de blocs et de textures en 16x16 par bloc, la 3D est très précise (rien que le nombre de CS des coordonnées du joueur) et avec Optifine on peut avoir une image en 1080p. Regarde une vidéo Youtube sur Minecraft en 144p plus de 20 secondes sans chialer et contacte-moi
Dernière modification par NinjaBearFr (14/06/2017 17:44:19)
Calme toi pour commencer, ensuite, ouais t'as raison. Mais calme toi ça va partir en couscous party sinon
Mais calme toi ça va partir en couscous party sinon
Justement, j'en profiterai, j'ai la dalle
C'est du couscous à base de sanction, ban, mute, kick, jail, pleurs et poings. Ça te va? Perso rien que d'en parler j'ai faim
KamiTaigasu a écrit :Peux être que c'est pour l'Upload Doigt, Par contre Tu devrais au moins faire du 360 - 480P (Pas plus c'est pas indispensable on est sur un jeu de Cube)
Mélange pas tout toi. Qu'est-ce que ça change qu'on soit sur un jeu de cubes ? Le décor n'est peut-être constitué que de blocs et de textures en 16x16 par bloc, la 3D est très précise (rien que le nombre de CS des coordonnées du joueur) et avec Optifine on peut avoir une image en 1080p. Regarde une vidéo Youtube sur Minecraft en 144p plus de 20 secondes sans chialer et contacte-moi
Relis mon message :3
KamiTaigasu a écrit :Peux être que c'est pour l'Upload Doigt, Par contre Tu devrais au moins faire du 360 - 480P (Pas plus c'est pas indispensable on est sur un jeu de Cube)
Non mais mec, stop agresser les gens dès qu'ils disent des trucs qui te contrarient, soit tu lui parle en MP pour pas polluer le post soit tu ne l'engueule pas comme ça...
NinjaBearFr a écrit :KamiTaigasu a écrit :Peux être que c'est pour l'Upload Doigt, Par contre Tu devrais au moins faire du 360 - 480P (Pas plus c'est pas indispensable on est sur un jeu de Cube)
Relis mon message :3
Oui. Tu as dis qu'une résolution supérieure à la 480p n'était pas indispensable car on est sur Minecraft. Et moi je te réponds que le jeu importe peu, à partir du moment où t'es en 3D, même si les textures ne sont pas de haute résolution, le rendu final importe beaucoup. Et si toi t'es satisfait avec un demi mégapixel, ça te regarde (c'est le cas de le dire ).
Bon bah j'suis désolé pour toi Boarshaw mais je vais lock ce sujet avant que ça finisse en cacahuète, par contre MonDoigt pour lui c'est ban 2000 ans, car il ne faut jamais mais alors jamais utiliser le mot "coucous" à des fins stupides.
Je déc' évidemment en ce qui concerne le doigt ^^
Pages : 1
Discussion fermée